Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soirée du nouvel an

C’´était lors du réveillon de l’an de l’année 2019. J’étais avec des amis, et l’on était chez l’un d’eux. Tout se passait très bien, on s’amuse, on danse, on boit, je bois surtout, et sûrement de trop. La soirée se passe, je n’ai plus trop de souvenirs de tout ce qui s’est passé, mais tout le monde s’amuse bien. Au moment d’aller dormir, alors que j’étais totalement ivre, je me retrouve dans un lit avec un garçon qui était présent, un ami d’ami, car je ne voulais apparement pas dormir seule (selon ce que l’on m’a dit), chose que je n’aurai clairement pas faite en étant sobre (à savoir que je suis toujours vierge, et que je n’ai jamais eu de petit copain, et que je suis quelqu’un de très réservée). J’étais donc totalement ivre, et souhaitait dormir, mais il se trouve qu’il a profité de moi à ce moment, en me touchant ; tout ce qui s’est passé est très flou, mais j’ai la certitude qu’il m’a touché. Le problème est que je ne crois pas lui avoir dit non, mais je n’étais tout simplement pas en état de le faire. Il s’est ensuite justifié en disant à une amie que j’étais lucide à ce moment là. J’étais très mal les jours qui ont suivi, puis les choses se sont arrangées, mais je recommence à ne pas me sentir bien ces derniers temps. Je pensais être passée au dessus de ça, mais il n’en est rien, je bloque désormais pour beaucoup de choses (encore plus qu’avant, ce qui était d’un an mon manque de confiance en moi), et je ne sais vraiment pas quoi faire. J’angoisse quotidiennement, et ça me bouffe clairement la vie, mais je n’ose pas en parler à mes amis proches…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Votre réaction est tout à fait normale. Ne culpabilisez surtout pas.
Si vous n’osez pas en parler à des amis, je vous conseille d’appeler le 0 800 05 95 95. Je les avais appelés il y a un an et j’ai trouvé de l’écoute, des conseils et beaucoup de bienveillance.
Comme je l’ai dit sur un autre témoignage, personne n’a le droit de vous faire mal même si vous avez bu. Rien ne justifie un viol, une agression sexuelle. Vous n’y êtes pour rien.
Le fait qu’il est prétendu que vous étiez lucide en dit long sur son état d’esprit. Il a bien conscience de vous avoir violée.
Les vrais amis sauront être là sans jugement. Ne gardez pas ce poison en vous et si une personne ne vous écoute pas dites le à une autre. Il y aura toujours des personnes qui ont conscience de la valeur des autres et de l’importance de respecter l’intégrité.
Il y a aussi ce lien qui peut vous être utile :
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Signalement-des-violences-sexuelles-et-sexistes
Vous n’êtes pas obligée de donner votre nom. Ils sont professionnels.
De tout cœur avec vous.
Vous n’êtes absolument pas responsables. C’est vous la victime et vous avez besoin de vous reconstruire. Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.