Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soirée

Je suis adolescente, j’étais invité avec une amie et des potes à moi. Durant la soirée un de mes pote m’a fait plusieurs avance je les ai refusé. Après il m’a poussé à boire toujours plus et après quand j’étais plus consciente de ce que je faisais en a profité pour m’embrasser. J’ai fermé les yeux et je me suis réveillé quelque minute après presque assise sur une voiture. Il m’a touché, il a commencé par ma poitrine quand j’ai ouvert les yeux
Il m’a murmuré ça te dérange pas j’étais inconsciente je disais n’importe quoi
Après il m’a touché au niveau du sexe
Une amie est venu me chercher il a tout de suite arrêté et m’a murmuré dommage j’avais envie de toi. Je me sent extrêmement coupable dans ceci, le lendemain il m’a envoyé un message et m’a dit je me souviens de rien j’ai rien fait de mal. J’ai jamais osé lui en parler et je le vois tout les jours. Je sais pas si c’est normal ou pas en tout cas je suis persuadé que c’est de ma faute et encore maintenant je persiste à me dire que je suis la méchante et que même si lui j’étais pas ivre c’est de ma faute.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
3 mois plus tôt

Chère anonyme, vous avez été très courageuse d’en parler ici et j’espère ne pas répondre trop tard.
Non ce n’est pas du tout normal, c’est très grave ! Il n’avait pas le droit de vous faire ça ! Ce sont des agressions sexuelles et y a également une tentative de viol car il comptait aller plus loin mais a été interrompu. Ne le croyez pas, il vous ment et dénie ce qu’il a fait pour que vous ne le dénonciez pas et vous garder près de lui afin de vous contrôler et recommencer quand il en aura l’occasion. Il faut que vous comprenez que ce n’est pas votre ami, un ami aurait respecter votre consentement, c’est votre agresseur. Ce n’est pas la peine de lui parler, il ne fera qu’essayer de vous manipuler, se trouver des excuses, vous rejeter la faute… Ce n’est pas un malentendu qu’on peut régler a l’amiable mais une agression avec un qui veut dominer l’autre. Lorsque quelqu’un veut nous dominer il se fou de ce qu’on lui dit, il nous considère comme inférieur, presque comme un objet… Vous n’êtes ni inférieure, ni un objet. Il est un danger pour vous et pour les autres. Il faut absolument que vous vous éloignez de lui. Même si vous pensez qu’il ne va jamais le refaire (et ça j’en doute fortement), sa simple présence dans votre vie impacte votre mental, il vous renvoie à cette soirée douloureuse et ça vous fait du mal . Il est parfois préférable de se séparer de ce qu’on considère comme un “ami” plutôt que de rester avec quelqu’un de toxique. Ça fait mal sur le coup mais ça nous épargne des années de violences , de souffrances subies supplémentaires.

Surtout ne restez pas seule, je pense que vous êtes traumatisée , et par conséquent il faut que vous soyez accompagner, que vous consultez au moins un psychologue. C’est important et ce n’est pas honteux d’en voir un. Parler peut grandement aider à aller mieux , d’autant plus qu’un traumatisme amène beaucoup de conséquences très nocives qui s’aggravent avec le temps.
Alors même si c’est dur: parlez-en afin de pouvoir avancer. Je vous conseille en premier temps d’en parler à des personnes informés sur les violences sexuelles, qui sait ce que vous ressentez… Comme une association tel que SOS inceste et violences sexuelles. Vous pouvez également appeler des numero comme le 119 , le 3919 ou le 0 800 95 95. Vous pouvez leur écrire par mail ou en allant sur leur site, tapez le numéro ou le nom, vous les trouverez rapidement. Ce sont des services anonymes gratuits qui peuvent vous écouter, conseiller et aider.

Quant à ce que vous ressentez: Non, vous vous trompez : ce n’est pas de votre faute et ça ne le sera jamais ! Être victime ne fait pas de vous quelqu’un de mauvais ! Vous n’y êtes pour rien du tout, vous n’êtes même pas partiellement coupable. C’est lui le coupable. C’est lui qui est passé outre votre refus qui était parfaitement clair et qu’il avait pour devoir de respecter, qui vous a poussé à boire pour vous rendre incapable de vous défendre et pouvoir vous abuser en toute impunité, qui vous a pousser a vous sentir coupable afin de ne pas assumer les conséquences de ses actes et continuer d’agresser d’autres personnes, qui a voulu et qui a choisit de vous abuser… Il n’a aucune excuse pour ce qu’il a fait. Il vous a manipulé et abusé sexuellement, et il continue à vous manipuler en vous mentant, minimisant ce qu’il vous a fait. C’est un pervers, un agresseur , c’est lui le méchant !
Vous êtes en détresse, en grande souffrance et l’incompréhension, la violence de cette agression vous pousse à chercher une raison a cette horreur, donc vous rejetez la colère sur vous-même… C’est ce qui fait que vous êtes persuadée que vous êtes responsable mais je vous assure que ce n’est pas du tout le cas! Vous avez subit une injustice. Moi aussi je me sentais coupable, toutes les victimes passent par là mais ce n’est qu’une illusion de culpabilité. S’il vous plaît, ne culpabilisez pas et ne laissez personne vous rejeter la faute. La seule vérité est qu’il est le seul responsable de ces actes, qu’il n’avait pas le droit et que rien n’amoindrit ce qu’il a fait. Et vous, vous êtes innocente , avez subit injustement ces abus et ne méritez que d’être aider, d’être protéger, de guérir (car une agression provoque un traumatisme ou au moins un mal-être profond) et même d’obtenir justice.

J’ai conscience que vous êtes dans une situation compliquée. Ce n’est jamais facile mais on peut s’en sortir. Gardez espoir.
Courage !
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jeune femme anonyme
Jeune femme anonyme
3 mois plus tôt

Tu ne dois pas culpabiliser on ne sattend jamais à ce quil se passe, les salauds profitent souvent des femmes emmechees,ton amie ta sauvé, ca se produit jamais on va dire…remercie la.Sous pretexte quelles l’ont cherché , les femmes jeunes sont des proies pour les predateurs, bon courage.il taurait violé n’aie pas peur de le penser.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME