Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



soir de saint valentin

Mon premier amour, avec qui j’étais depuis 6 mois. J avais quinze ans et j’étais vierge. Pour la saint valentin il me demande de le rejoindre chez lui, je n’ai pas le droit de sortir donc je fais le mur pour le rejoindre. Je m’étais fait belle pour lui en attendant que mes parents s’endorment. J’avais essayé plusieurs tenue, je m’étais maquillé. Mes parents endormis je suis sortie et je l’ai rejoint chez lui dans la grange aménagé ou il organisait des soirées. Quand je suis arrivé il était avec trois de ses amis, j’ai voulu partir car ils avaient déjà trop bu. L’un deux m’a attrapé et m’a jeté par terre il a dit a mon copain ” c’est quand même ta meuf, vas y en premier”, comme je criais ils m’ont mis un t shirt roulé en boule dans la bouche et l’un deux me tenait pendant qu’un autre me violait, je n’arrivais pas a respirer a cause du t shirt qui sentait la camomille. Une fois que mon copain eut terminé il a dit à ses potes “vous pouvez y aller elle ne me sert plus à rien”. Ils m’ont violé chacun leur tour, plusieurs fois dans la nuit. J’avais quinze ans et c’était le premier et le seul homme que j’ai aimé car depuis je n’ai jamais pu retomber amoureuse et l’odeur de la camomille provoque chez moi des crises d’angoisses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sans nom
sans nom
6 années plus tôt

C’est bien d’avoir trouvé le courage de parler. Vous avez vécu un viol en réunion. Vous avez du vous sentir honteuse et salie et sans doute comme vous aviez fait le mur n’avez vous pas osé en parler à vos parents. Vous n’êtes responsable en rien de ce que l’on ai abusé de vous alors que vous pensiez vous rendre à un rdv avec votre petit ami. Je ne suis pas qualifiée pour vous donner des conseils avisés mais d’autres le feront sans doute. Vous avez toute ma compassion et ma bienveillance.

Quant à ceux qui agissent de la sorte, cela reste un mystère pour moi :
à 4 contre 1 ? Je ne connais pas de mots assez forts pour qualifier ces gens mais PORC cela est bien trop mignon pour eux !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
Un viol en réunion pour la saint Valentin, c’est des salauds. Je te soutiens et je comprends. Entoure toi de personnes bienveillantes. Prends soin de toi. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
6 années plus tôt

C’est vraiment atroce … Je vous envoie tout mon courage pour vous aider à vous reconstruire …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Pour ce qui vous est arrivé, il n’y aucun mot qui puisse vous réconforter !

Quatre manières de réagir :

1) Tout votre être est fracturé, réduit en miettes ! La reconstruction est impossible ! Les émotions sont bannies ! Le mode survie est activé ! Plus rien ne vous touche, plus rien n’a d’importance ! La mort est votre compagne ! Zombie, tel est votre nouveau vous !

2) La colère, la rage, la haine sont vos compagnes. Un seul désir : la vengeance ! Pas de pitié, pas de compassion, pas de pardon possible ! La mort de ses sauvages, de ses barbares est votre objectif ! Meurtrière, tel est votre nouveau vous !

3) La souffrance vous consume, vous brise, vous terrasse ! Les faits vous anéantissent, vous meurtrissent, vous minent ! Un seul désir : ne plus exister ! Morte, tel est votre nouveau vous !

4) Un mélange des trois : les faire payer via un dépôt de plainte et un procès, le deuil de qui vous étiez et de qui vous auriez pu être, l’impossible oubli, la souffrance toujours présente et à la limite du supportable ! Étrangère, tel est votre nouveau vous !

Quel est votre nouveau vous, chère Anonyme ?

Vous avez toute ma tendresse et toute mon affection !

Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME