Tout se passe bien entre nous, moi, je suis contente de lui, lui me trouve juste «sans aucune perversité », c’est-à-dire peu portée sur les relations sexuelles bizarres. Ben oui, je suis classique.
Il devient insistant:
-Tout le monde le fait maintenant, c’est banal, cela me ferait tellement plaisir, mais non cela ne fait pas mal, mais non ce n’est pas dégoûtant, sinon tu ne crois pas que cela se pratiquerait comme cela, mais quelle chochotte, essaie au moins, bien-sûr que je l’ai déjà fait, qu’est-ce que tu crois, pas la peine d’en faire tout un plat, et puis cela changerait un peu, c’est des sensations nouvelles, etc…
Il finit par me faire douter, je ne vois pas trop comment je vais procéder pour m’occuper de lui mais je lui fais confiance, il a sans doute sa propre idée. Je me demande quel instrument fera l’affaire, le balai de la cuisine?
Je lui annonce que c’est d’accord, je veux bien faire un effort, enfin juste essayer, il est très content, propose: On s’y met tout de suite?
Moi : – Évidemment, on commence par toi puisque tu es demandeur. Tu as prévu avec quoi ?
Je ne plaisante pas du tout, je crois sincèrement qu’il s’agit de l’amuser côté fondement.
Il ne comprend pas, mais tu es folle, mais qu’est-ce que tu me dis ? Totale incrédulité. Il tombe des nues. Mais pas pour moi, mais qu’est-ce que tu as compris?
C’est là que je saisis enfin, il ne s’agit pas du tout de son fondement à lui mais du mien et du mien seulement, lui est intouchable sur ce chapitre.
Ah bon ? C’est génial les sensations mais sans réciprocité ? A sens unique ? Il ne veut pas de cela pour lui ? C’est louche non ? Alors c’est niet, il est très fâché, très fâché, et moi aussi finalement.
Par la suite, je tente parfois une main de ce côté là, pour voir, il fait alors sa vierge effarouchée, hors de question d’y toucher, et il est très très costaud, je ne risque pas de le violer. Il ne rigole pas sur ce chapitre.
C’est le début de la fin, notre histoire prend l’eau, sortons vite de là !
Un bon conseil les filles, si ce n’est pas bon pour lui, peu de chances que ce soit valable pour vous. Ne vous laissez pas faire.
Posté dansAu sein du couple
Votre approche est très saine, il n’y a pas de doute surtout quand on sait comment ont fini Sodome et Gomorrhe…
Ben c’est un mec tout simplement… Ils adorent ça c’est tout…. Vous avez su vous imposer de manière très intelligente bravo, ceci dit il voulait explorer (avec insistance peut-être) des voies que vous ne souhaitiez pas….il existe des pratiques au combien bien plus choquantes!! Cette personne ne vous convenait pas.