J’avais 13 ans. C’était les vacances. J’avais un petit ami depuis 2 semaines, mon premier, mais il n’était pas présent.
J’étais avec des amis et des amis de ces amis. À la fin de la soirée, 21h, mes amis rentrent chez eux et moi aussi. Sauf que les 3 autres n’ont nul part où aller puisqu’ils ont chacun dit qu’ils allaient dormir chez l’autre. Du coup, je les ai invité chez moi. Pour ne pas déranger ma mère qui, je pensais, dormait, je les ai fait dormir dans ma chambre. Étant donné la composition de la chambre, on ne pouvait faire que deux par-terre et deux dans le lit. J’étais Dans le lit. Nous étions tous habillés. Il a essayé de m’embrasser, je l’ai repoussé mais il m’a dit que si je ne le laissais pas m’embrasser, il dirait à mon copain que je l’avais trompé. J’ai dit non mais il a insisté et à continué à me menacer. Je l’ai donc laissé m’embrasser, pour ne pas qu’il dise au collège que j’étais une pute. Mais il ne s’est pas contenté d’un simple baiser. Après le baiser, c’était la main sur le pull, sur le pantalon, sous le pull, dans le pantalon, il mettait la mienne sur son sexe, ses doigts dans mon sexe, son sexe dans ma bouche… j’avais beau dire non à chaque fois, il me menaçait de dire tout ce que j’avais fait à mon copain et à tout le collège… et bien sûr, il a fini avec son sexe dans le mien.
Après tout ça, ma mère que je croyais au lit, rentre de sa soirée et entre dans ma chambre. Quand elle voit les 3 gars qui dorment, elle m’engueule et me dit d’aller avec elle : « Mais tu ne te rends pas compte de ce qui aurait pu se passer, ma fille ! ».
Je n’ai pas osé en parler à ma mère. Le lendemain, on a tous pris le petit-déjeuner ensemble.
Et j’ai rompu avec mon petit ami car je me sentais coupable.
J’ai appris plus tard, que les deux autres ne dormaient pas, l’un d’eux dira que j’étais une pute, l’autre s’excusera de n’avoir pas réagi.
Posté dansAutre