Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sexomnie & Consentement

Une question ?

Alors voilà, c’est un peu particulier mais je suis en couple depuis 5 ans avec l’homme de ma vie, nous partageons la même philosophie de vie et avons une sexualité très épanouie. Mais quelque chose me taraude et je souhaitais poser la question.
Très vite, je me suis rendue compte de quelque chose en dormant avec mon chéri. Il lui arrivait de m’embrasser soudainement avec la langue, avec tendresse et urgence, de me caresser partout, même entre les jambes, avant que ça ne s’arrête brusquement. Cela me réveillait à chaque fois. Le lendemain, quand je lui demandais s’il se souvenait m’avoir embrassée, il me disait que non, alors que je pensais qu’il ne dormait pas. Je trouvais ça bizarre, mais ça ne me déplaisait pas, au contraire ! Ça m’excitait. Si bien que je me pressais contre lui quand ça arrivait, jusqu’à ce qu’il y ait pénetration alors qu’il était endormi ! Et du coup il se réveillait pendant et nous continuiions à faire l’amour. Je me suis renseignée et nous avons vite trouvé la réponse : mon conjoint souffre de sexomnie ! (Pour ceux qui pourraient penser qu’il mentait en prétendant ne pas s’en souvenir, je réponds que j’ai vite su déterminer la différence entre le désir éveillé et endormi, rien n’est pareil : il ne réagit pas quand je lui parle, gémit beaucoup plus, et ses gestes sont dénués de retenue)
Nous en avons discuté, il m’a vite demandée si ça me dérangeait et j’ai répondu que non. Ça me plaisait vraiment beaucoup. Tellement que parfois c’est moi qui le chauffais dans son sommeil et qui initiait la pénétration. On a vite trouvé une sorte de rythme et cet état endormi me permettait de découvrir plein de choses sur ses envies, ses zones érogènes, etc. Mais je me demande si, dans un sens comme dans l’autre, ça s’apparente à du viol ? Je précise que mon conjoint m’a donné son consentement complet sur le fait que j’initie la pénétration quand il dormait. Mais une part de moi me dit qu’il n’est pas consentant sur le moment vu qu’il dort… Après je ne fais jamais rien qui puisse lui déplaire, j’attends toujours qu’il soit excité, ou qu’il vienne vers moi, et ce sont ses soupirs de plaisir dénués de retenue qui me rendent folle. Mais bon, sachant que nous avons chacun exprimé notre consentement sur sa sexomnie (même endormi, il ne va pas plus loin quand il sent que je n’en ai pas envie ou que mon corps ne réagit pas à ses caresses)
Voilà, c’est adorable si quelqu’un peut m’éclairer sur ce point.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
3 années plus tôt

Chère anonyme, alors là vous nous en apprenez ! J’ignorais complètement l’existence de cette forme de somnambulisme. Je vous livre mon point de vue et je comprends parfaitement votre préoccupation. Ecoutez dans la mesure où cela vous plait à tous deux et que vous êtes d’accord sans que cela ne vous cause la moindre angoisse ou douleur psychique, je ne vois rien qui s’oppose à ce que vous continuiez. Je vous invite à faire le point régulièrement et bien vérifier que cela ne vous cause aucune douleur psychique. Je vous invite au besoin à consulter un thérapeute mais dans la mesure où tout vous convient, cela ne me semble pas vraiment nécessaire.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Maiw
Maiw
2 années plus tôt

Bonjour ,
Mon conjoint souffre aussi de sexomnie cependant il est plus difficile pour moi de l’accepter bien sûr au début c’était génial cependant j’ai vite compris que c’était pas de moi à ce moment là qu’il avait envie , pouvait vous me dire si c’est un fantasme cacher ou si c’est autre chose ?
Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jeronimo
Jeronimo
1 année plus tôt

Bonjour à vous2,

Je m’apprête à réaliser une série documentaire sur le sommeil et souhaiterais aborder parmi diverses pathologies, la sexomnie. Seriez-vous prêtes à témoigner au micro, de manière anonyme bien sûr, de cette forme très particulière de somnambulisme ? Merci par avance pour votre réponse. Bien à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME