Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

sexisme au travail

un homme qui sort depuis peu avec la cheffe de service (le seul du service beau gosse…qu’elle a embauché bien sur !!) s’est permis devant elle de me toucher une fois. Il me prend de haut parfois et me fait des problèmes…il me prend pour une demeuree….me regarde trop devant mes collègues,guette tout , et a du se plaindre une fois , aupres de la cheffe….qui me surveillait apres ça .alors que je l’evitais, il voulait me parler devant l’equipe et la cheffe,bizarre..jai le meme age…..c’est moi qui doit baisser la tête…et dois m’effacer et m’habiller comme un sac pour la directrice….ben oui vous comprenez ….je suis bien pourvue physiquement et pas mariee, donc je ne dois pas sourire ni me montrer….et les femmes cautionnent ça parcequ il les charme plus ou moins en s’adaptant à chacune.trois collegues qui travaillaient avec me regardent comme si j’étais le probleme quand il est là. Je ne sais pas comment le tenir à distance devant mes collègues .et en parler au dessus de la directrice l’année prochaine.je suis en insécurité quand il est là.!!!! C’est un jeu pour lui….et on trinque.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
3 mois plus tôt

Chère anonyme, vous avez affaire à un couple profondément sexistes et dangereux qui s’octroient tout les droits et s’acharnent sur vous ! Avec bien sûre la copine (complice) qui aide et protège son porc de copain! Vous avez le droit de porter ce que vous voulez et vous n’avez pas à vous “cacher”!
Il n’a aucun droit de faire ce qu’il vous fait subir. C’est du harcèlement et c’est inacceptable. En plus, il vous a agressée sexuellement (attouchement), ce qui est encore plus inacceptable, je vous conseille de contacter l’AVFT et/ou d’appeler le 3919 et de leur expliquer votre situation. Elles vous conseilleront dans vos démarches. Vous pouvez aussi les signaler sur la plateforme de signalement en ligne des violences sexuelles ou sexistes sur le site du service public. Elle est gérée par des officiers formés pour traiter de ce genre de plainte.
Ce n’est pas vous le problème: c’est eux.
Cela n’est pas normal de travailler dans de telles conditions.
Courage!
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.