Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



seule contre tous

J’avais 15 ans, en 2nde, interne. Une nuit, il m’a portée sans me réveiller et on m’a emmené dans les toilettes. Il a essayé, je ne sais même pas s’il a réussi puis je suis retournée me coucher sans avoir rien compris. Le lendemain, j’étais en état de choc à me demander si ce que j’avais vécu était vraiment arrivé. Et quand j’ai croisé son regard, j’ai su qu’il l’avait fait. J’en ai parlé à une amie qui m’a emmenée chez l’infirmière. Convocation chez la directrice avec mes parents, ce type et ses parents. J’ai du m’excuser de faire autant d’esclandre pour rien du tout et j’ai du changer de lycée. Une année fichue en l’air et une vie à se poser toujours les mêmes questions. A cause d’un mec qui avait cru que la jupe que je portais était une invitation. A cause des pions homme et femme qui ouvrait les portes des dortoirs pour que les choses se passent dans le calme. Je ne sais même plus son nom. je me souviens que c’était un peu le beau gosse de terminal… Fils de notaire ou un truc comme ça… et que mon père ne m’a pas cru.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
la reine des neiges
la reine des neiges
6 années plus tôt

le plus difficile est de ne pas se sentir soutenu, mais on peut trouver du réconfort vers d’autre que sa famille et surtout en parler, je ne l’ai pas fait durant des années et ça m’a bouffé la vie. accepter et avancer avec. vous savez ce qui s’est passé, vous le savez au fond de vous! ne laisser pas le gens vous faire douter. vous pouvez aller de l’avant, cette force est en vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Moitouteseule
Moitouteseule
6 années plus tôt
Répondre à  la reine des neiges

Merci de votre soutien. Effectivement, je n’en ai pas parlé pendant trop longtemps et ça a fini par me hanter. j’en ai parlé à une amie qui n’a pas réagi (à vrai dire, je ne sais pas comment je pensais qu’elle réagirais…). Quand je tente d’en parler à mon mari, il ne relève pas non plus. J’ai fini par en parler avec ma coiffeuse… et finalement, ça m’a donné envie d’en parler encore et encore. Ce site est libératoire pour moi…

Merci de remplir les champs obligatoires.



la reine des neiges
la reine des neiges
6 années plus tôt
Répondre à  Moitouteseule

un psy est une bonne alternative, ça m’a fait du bien, courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME