Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Serait-ce pour cela que ma mère est comme ça aujourd’hui ?

Hier alors que j’étais avec ma mère pour les fête des mères, on a beaucoup discuté. Et c’est seulement ce jour-là qu’elle m’a avoué s’être fait touché à plusieurs reprises entre ses 5 ans et 9 ans par son oncle âgé de 27 ans à l’époque. Elle m’assure qu’ils n’ont jamais couché ensemble. Ma mère a toujours été instable, y’a des fois j’ai l’impression d’avoir une gamine en face de moi alors que je n’ai que 22 ans et qu’elle en a 54. Ses échecs à tous les niveaux dans sa vie seraient dus à ça ? Serait-ce réellement à cause de ce trou du cul que j’ai vu une fois dans ma vie que ma maman se sente mal dans sa peau depuis toujours ? Elle a décidé de ne pas porter plainte contre lui et je respecte son choix. Ce qui est étrange c’est que quand elle m’a raconté cette sombre histoire, je n’ai pas été surprise. Dégoûtée oui mais pas surprise. Plus je grandis et plus j’apprends des choses similaires dans mon entourage. A croire que c’est quelque chose de tout à fait normal et que c’est moi qui ne rentre pas dans les cases. Non sérieusement, je réfléchis encore et encore mais aucun souvenir, on a pas abusé de moi petite. A mes 14 ans peut-être bien mais pas avant. Enfin je sais pas, ça compte comme un viol si 2 mecs à une soirée t’ont sauté (avec 3 autres qui m’embrassaient ou je sais plus trop quoi) alors que t’étais “consentante” mais ivre de chez ivre ? Des amis me disent que oui, mais j’ai tendance à dédramatiser ce truc-là. Enfin bref, ma mère a subi de la pédophilie et c’est moche.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

chère anonyme, la réponse à votre question est tout simplement: oui !
Des attouchements incestueux et pédophiles peuvent vous détruire la vie ! Renseignez vous, lisez les sites des associations de victimes de pédophilie: l’ange bleu, colosse au pieds d’argile, enfance et partage, la parole libérée… Lisez sur le portail persee les articles sur les effets de la pédophilie ou le site de muriel salmona sur les psychotraumatique. Je vous invite également à visionner sur le site de la chaîne Public Sénat l’émission suivante:

Comment lutter contre la pédophilie ?
Un monde en docs
Émission diffusée le 19 oct 2019

Vous comprendrez beaucoup mieux ce que peut ressentir votre mère et ce que fait la pédophilie aux victimes tout au long de leur vie en écoutant les courageux témoignages d’anciennes victimes.

Ce qu’il faut savoir c’est que pour un enfant l’abus sexuel est d’une telle violence que souvent le psychisme de l’enfant choisit de complètement zapper un évènement d’abus afin de préserver son intégrité psychique… Cela s’accompagne de dissociation, de divers troubles psychiques, bref c’est tellement destructeur qu’on en guérit jamais vraiment et qu’il faut un suivi solide et prolongé pour en atténuer les effets. Votre maman a dû beaucoup souffrir psychiquement de manière intolérable et il est très probable qu’elle ne vous raconte pas tout parce qu’elle ne s’en souvient tout simplement pas ! Pourtant c’est là, latent dans sa mémoire, enregistré à l’état brut, si jamais cela lui revient brusquement ce sera très violent. Je vous conseille de l’inciter à consulter, se faire suivre. Vous trouverez les liens dans la section obtenir de l’aide du forum.
Quant à vous, vous avez tout simplement été violée sous l’emprise de l’alcool mais vos chers amis vous collent cela comme soirée arrosée durant laquelle ils vont on rendue “disponible” à leur prédation.
Je vous conseille de faire consulter votre maman, et c’est hélas trop tard pour poursuivre votre proctocéphale d’oncle car la prescription court jusqu’à 30 ans après la majorité. Mais votre maman peut tout de même prendre contact avec une association de victimes d’inceste.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
21 jours plus tôt

Oui c’est un viol, ne soit pas coupable d’avoir été ivre, même ivre personne aurait dû te toucher et tu devrais porter plainte parce que ces mecs l’on sûrement refait à d’autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
21 jours plus tôt

Tu as probablement été manipulée, amenée a boire par certains de ces types à ta soirée pour te rendre disponible à souhait comme une poupée de chiffon. Ces prédateurs ne s’arrêteront pas à toi alors je te conseil de porter plainte pour les freiner et sauver d’autres femmes. En portant plainte tu te rendra peut être compte que tu n’étais pas leur première. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.