Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



séquestrée et prostituée

Séquestrée et forcée à la prostitution, j’ai été victime de cela parce que j’étais vulnérable, c’était cela où ils me frappaient, ils me menaçaient avec une arme, disaient qu’ils me tueraient si je m’enfuyais ou si je refusais : peut-on vraiment parler de prostitution dans ce cas là, lorsqu’on a été forçée, que l’on a pas perçu d’argent … Pour eux oui, pour eux c’est cela être une “pute” …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
16 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Votre question : “peut-on vraiment parler de prostitution dans ce cas là, lorsqu’on a été forçée, que l’on a pas perçu d’argent.”

Définition de la “prostitution” : Fait pour un individu de l’un ou l’autre sexe, de consentir à avoir des relations sexuelles avec des partenaires différents, dans un but lucratif et d’en faire son métier,

Vous n’êtes donc pas une prostituée !

1 : Vous ne consentez pas à avoir des relations sexuelles avec des partenaires différents.

2 : vous ne touchez pas d’argent.

3 : ce n’est pas votre métier.

Vous ne répondez pas à 3 critères sur 4 qui vous définirez comme une prostituée, donc vous n’êtes pas une prostituée.

Appelez le 39 19 pour trouver de l’aide et sortir de cet enfer. Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



B.B.
B.B.
6 années plus tôt

Merci de votre empathie. Ne vous inquiétez pas pour moi j’en suis sortie. Il s’agit de faits commis par le crime organisé. Ils vous terrorrisent pour vous forcer à accepter leur protection. Par ailleurs la prostitution est un de leur gagne pain et ils obligent des femmes à s’y soumettre. La drogue est un autre de leur gagne pain, si les gens qui consomment de la cocaïne (par ce qu’aujourd’hui c’est devenu quasi normal ) pouvaient réflechir à ce qu’il financent avec cet argent : la face cachée du monde !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

@catoune a très bien répondu, mais je me permets tout de même d’ajouter la définition de “proxénitisme” qui colle parfaitement avec ce qui vous est arrivé : “fait délictueux consistant à tirer profit de la prostitution d’autres personnes”.
Je suis ravie de lire que vous avez réussi à vous en sortir, j’espère que d’autres victimes qui vivent cela à l’heure actuelle lirons votre message.
Si vous avez des conseils à donner aux autres personnes qui lisent votre témoignage afin qu’elles ne tombent pas dans ce piège, ou comment elles peuvent réussir à s’en sortir alors n’hésitez pas à nous en faire part.
Je suis de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  B.B.

Chère B.B.

Merci pour votre réponse. Merci aussi de m’avoir rassurée ! Quel bonheur de vous savoir saine et sauve ! Ravie que vous en soyez sortie ! Vous avez vécu et vaincu l’enfer ! Vous semblez aller bien maintenant, est-ce vrai ? Comment va votre vie ? Et vous ?
Ce qui m’inquiète maintenant que vous ne subissez plus cette horreur, c’est votre question ? Est-ce la façon dont vous vous voyez ? Ou vous souhaitez savoir comment nous on vous voit ?
Je vous vois comme une femme forte et belle, une belle personne ! Je pleure en vous écrivant cela ! Ce qui vous est arrivé ne me laisse pas insensible ! Comment est-il possible qu’un être humain puisse infliger cet enfer à un autre être humain ? C’est inconcevable ! C’est terrifiant !
Dites-moi comment vous allez maintenant, j’aimerais savoir !

Merci de remplir les champs obligatoires.



B.B.
B.B.
6 années plus tôt

Merci à vous commentateurs. je vais vous répondre un peu. parler de cela sur une place publique est compliqué. il faut peser chaque mot pour ne pas se mettre en danger et ne pas mettre en danger autrui (d’autres personnes qui vivent peut être cela).
Non je ne me considère pas comme une prostituée à cause de ce que j’ai vécu. Je m’interroge à ce sujet dans mon témoignage car c’est ce que je perçois parfois dans le regard, l’attitude ou les paroles d’autrui. Des gens qui connaissent mon histoire par ouïe dire et qui déforment tout. Ou encore des gens qui ont des collusions d’intérêt avec ceux qui m’ont fait cela et essayent de me détruire en ruinant ma réputation dans le seul but de discréditer ma parole et donc mon témoignage. Leur participation à ces rumeurs est d’ailleurs pour moi la preuve de leur mauvaise conscience.
Mais je soutiens leur regard sans broncher car le fait qu’ils m’aient a un moment donné obligé à subir des rapports sexuels sous la contrainte ne fait pas de moi une prostituée en effet.
Quand à comment s’en sortir je ne sais quoi dire.
Ces réseaux ciblent des personnes extrêment vulnérables et dans certaines famille avec l’aide de l’entourage. Ces choses sont décidées dès la naissance et parfois même avant. Alors devant la difficulté de comprendre ce qui arrive lorsqu’on est victime de cela, de conserver ses souvenirs et de remettre les pièces du puzzle en place je dirai que sans aide extérieure c’est impossible.
Ces drames se jouent ici, dans la rue voisine, dans le village ou la ville voisin.e, dans la maison voisine, dans la famille voisine.
C’est l’histoire de à qui laisse t’on la mauvaise place. C’est notre responsabilité à chacun de ne pas fermer les yeux sur ce qui se passe à côté de chez nous, de ne pas ostraciser l’autre sous de faux prétextes, de ne pas participer ni au lynchage collectif ni à l’idolatrerie collective car ils participent du même phénomène celui de la mise en vitrine d’autrui sans que l’on ne le connaisse vraiment et sans que l’on ai réellement connaissance des faits.
C’est notre responsabilité de cultiver des liens avec de vrais personnes pour la qualité de ce lien et pas pour ce que l’on peut en tirer comme avantage.
J’arrête là car je sent que je vais me me mettre à défendre des utopies qui nous éloignent du sujet de départ je préfère me manifester en commentaires des témoignages d’autrui pour leur apporter mon soutien moral sous différents pseudo car le but n’est pas de mettre la lumière sur moi et d’instrumentaliser mon histoire.
Merci de m’avoir lue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



b.b.
b.b.
6 années plus tôt

“la preuve de leur mauvaise conscience”, je rectifie par “l’aveu de leur culpabilité”

Merci de remplir les champs obligatoires.



anne
anne
6 années plus tôt
Répondre à  Yoshi

merci @Catoune pour la défiition de proxénétisme fort à propos en effet. Plus généralement pourrait on dire qu’en nous traitant comme des “p…” ils font d’eux des proxénètes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  anne

Bonsoir Anne,

C’est gentil de me remercier, mais tu devrais les adresser à Yoshi, car c’est elle qui a donné la définition du Proxénitisme !

Merci de remplir les champs obligatoires.



b.b.
b.b.
6 années plus tôt
Répondre à  Yoshi

: merci pour cette définition fort à propos !

Merci de remplir les champs obligatoires.



b.b.
b.b.
6 années plus tôt
Répondre à  anne

vous avez entièrement raison !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt
Répondre à  B.B.

Magnifique de bout en bout et la fin avec les différents pseudos pour ne pas s’individualiser et rester dans le collectif, c’est très bien pensé aussi. Expérience très encourageante BB, merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt
Répondre à  anonyme

????????????

Merci de remplir les champs obligatoires.



b.b.
b.b.
5 années plus tôt

En réponse au commentaire d'”anonyme” qui me souhaite de mourir et d’être torturée : mon histoire est malheureusement vraie. Des menaces de mort si je parlais j’en ai déjà eues, elles ne m’ont pas arrêtées. Vous êtes visiblement dans le camps opposé, celui de la vermine qui commet de tels actes. J’ai pris mes dispositions toute nouvelle agression quelle qu’elle soit ne fera que mettre la lumière sur mon histoire et mettre un nom sur mes agresseur !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère b.b. ne relevez pas les provocations des trolls. Vous avez été mise en esclavage, votre personne et vos droits humains ont été niés, c’est un crime abominable. La définition de la prostitution est libérale-nihiliste mais on va pas rentrer dans le débat. Rappelez-vous que l’ex président Obama a déclaré vers la fin de son second mandat que l’esclavage humain est un fléau de notre temps y compris aux US, c’est dire combien le témoignage sur votre expérience importe et nous vous en remercions tous. Vous avez parfaitement raison de dire que c’est le crime organisé, les esclavagistes, ce sont des abominations inqualifiables, qui se déroulent ici, en France, et partout dans le monde. A l’échelle de l’Europe, c’est une catastrophe. Nous pouvons vous indiquer des contacts, des liens, je suis sur le forum, vous pouvez me contacter, et je vous conseille de ne pas rester seule, allez consulter car ce genre d’expérience laisse des traumatismes latents qui peuvent vous terrasser plus tard. Autres conseils, soyez toujours vigilante, prenez soin de vous et de celles qui sont imprudentes, ou isolées: ce sont les plus exposées, mais cela vous devez le savoir, lisez les livres de Lydia Cacho et de Richard Poulin, le lisez pas les torche-cul libéraux-nihilistes qui font l’apologie de l’esclavage prostitutionnel,consultez la fondation Scelle et le mouvement du Nid. il existe des associations, entourez-vous, allez parler chez l’association PARLER de Sandrine Rousseau, vous pourrez y discuter librement ou au mouvement du Nid aussi. Continuez ainsi, prenez soin de vous, restez vigilante, toujours. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère B.B.

Je prends connaissance ce jour de l’attaque que vous avez subie par le pseudo “anonyme” dont le commentaire commence par “Pitoyable! abject à en vomir”!

Il y avait un premier commentaire avant le mien qui était aussi d’un pseudo “anonyme” et qui commençait par : “Bonjour, votre histoire est terrible”!

Je pense qu’il y a eu une erreur de suppression de commentaires par les Modérateurs!

Je viens de signaler cette méprise aux Administrateurs et leur ai rappelé ce qui avait été écrit par le 1er anonyme qui avait récolté 2 Like!

Surtout B.B., bien que j’ai vu que vous ne vous laissiez pas faire, en menaçant vos agresseurs, et c’est très bien, restez forte!

Vous êtes courageuse et nous vous soutenons!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère B.B.,

Le commentaire qui vous attaquez a été supprimé à ma demande !

Le premier commentaire à votre post n’a pas été remis ! Impossibilité ?

Le premier commentaire était :

“1) anonyme
Bonjour, votre histoire est terrible…ces hommes devraient être en prison pour ce qu’ils vous ont fait. Avez-vous pensé à vous faire aider en ce sens et à porter plainte contre eux? N’hésitez pas et entourez-vous de personnes de confiance qui pourront vous soutenir et vous aider. On vous a exploité dans tous les sens du terme, aucun être humain ne mérite ça même (surtout) en situation de faiblesse. Avec tout ce que vous avez subi, vous pouvez porter plainte pour pouvoir vous réparer.
2 like”

Je trouve juste de le faire réapparaître à nouveau, car il vous soutient !

Bien à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME