Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Secret de jeunesse

Bonjour a tous,

Pour faire simple j’ai été agressé par mon cousin de 10 ans mon aîné quand j’avais je pense 10 ans.
Les souvenirs son flou mais je me souvient qu’il était majeur et avec des difficultés financières alors mes parents l’on hébergé et il était ouvertement homosexuel. A l’époque j’étaie harcelé a l’école et c’est triste a dire mais j’était faible et cherchait du réconfort.

Mes parents on naïvement pensé je pense qu’il ne ferai rien, je pense même honnêtement que l’idée ne leur passa pas par la tête. Cependant pour une raison que j’ignore j’ai fini une nuit dans son lit qui était au pied du mien. C’est dans la nuit quand je suis revenu des toilettes qu’il a retiré mon bas de pyjama et a pratiqué sur moi une fellation et masturbation. En tout honnêteté au delà des sensations nouvelles plaisante, je n’ai pas compris ce qui ce passait mais mon corps s’emballa.

Il m’emmena dans les toilettes en pleine nuit et me montra une éjaculation et que j’était trop petit pour pouvoir le faire.

J’ai de gros trou noir de cette période mais je me souvient qui fit en sort de me procurer du plaisir tout les soirs sans rien demander en retour. Jusqu’au jour ou logiquement il pris ma tête et me descendit jusqu’à sont penis…me demanda de lui faire la même chose. Masturbation et fellation, je me souviens même de l’odeur et du goût. Il n’est jamais été plus loin que ça et je n’ai aucune idée de combien de temps cela a duré… La chose cependant m’a détraqué. Masturbation tout les jours, perversité globalement et toujours besoin d’avoir une relation sexuelle avec une fille ou un garçon.

Mon adolescence a été compliqué avec toute ses frustrations.

Aujourd’hui je me demande encore pourquoi je n’ai rien dit. Personnellement je ne l’ai pas ressentie a l’époque comme une agression mais comme une reconnaissance. Aujourd’hui je vis avec secrètement et je sais bien qu’il a abusé de moi.
Mais il a disparu de la circulation et je pense que 20 ans après porter plainte je ne sais mème pas si ça aboutirai. De plus une plainte de ce genre bousculerait ma vie de famille et je ne sais pas honnêtement si cela vaudrai le coup car je ne suis pas en dépression mais j’y pense de temps a autre comme ce soir d’où ce témoignage…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME