Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Séance photo avec un photographe

Je devais faire un book photo, j’ai donc trouvé un photographe dans les annonces. Dans l’annonce, c’était écrit « personne sérieuse ». Je l’appelle pour prendre rendez-vous. La semaine d’aprés, je vais à son studio. Il me montre son travail, j’apprécie beaucoup et j’accepte de faire mon book avec lui. On commence, il prend plusieurs photos de moi. La séance se passe trés bien. Une fois terminé, il me propose pour un supplèment de faire des photos de moi dénudés que des photos nues a plus de valeurs. Je refuse mais il insiste. Je finis par prendre mes affaires et partir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Ludivineloulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
loulou
Invité
loulou

« Personne sérieuse », cela ne mange pas de pain… Toujours faire très attention avec un inconnu seul. Les photos nues c’est aussi pour gagner un peu plus qu’il les proposait en bon commerçant. Si on n’est pas d’accord, on le dit et voilà.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ludivine
Invité
Ludivine

Oui effectivement, il faut faire attention, c’est ce que j’ai fait quand je suis arrivée j’étais accompagnée par un ami qui m’a déposé et qui est venu me chercher dans la minute où je l’ai appelé. Il me fallait absolument un book photo. La prochaine fois, je dirai directement à mon ami de rester avec moi pendant la séance.

Merci de remplir les champs obligatoires.