Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Se faire traiter de pute au travail

Bonjour

Voila des semaines et des mois, que certains collègues s’amusent a raconter que je suis une pute, que je couche avec tous les hommes et j’en passe. J’ai été voir les collègues qui s’amusaient â raconter cela mais ce n’est pas eux et il n’ont jamais rien dit… Malgré tous les rumeurs continuent et cela me décrédibilise au travail.
J’ai été voir ma hiérarchie dont une des chefs qui nourris beaucoup ce genre de ragots et elle n’a jamais rien entendue…..Il faut pas prêter attention ….Blabla , Que faire???
juliette

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
2 mois plus tôt

Chère Juliette, votre cas est très très grave, je vais aller droit au but je vous invite à contacter d’urgence l’association suivante:
Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail
faites une recherche sur internet ou bien consultez notre liste de liens et de conseils aux victimes en cliquant sur le bouton ci-dessous, accéder au forum, section “obtenir de l’aide” vous trouverez nos listes de liens complètes, dont une section sur le monde du travail. Autrement contactez-moi ne privé et nous ajusterons au mieux.
Ensuite, comme cela fait des mois, allez consulter car tous ces *****opithèques stupides peuvent vous créer une dépression grave par leurs atteintes à votre intégrité psychique, votre dignité donc votre humanité.
J’ajoute que ce genre de comportement est très grave car l’avilissement par les allusions de prostitution sont un des moyens de faire tomber les femmes vulnérables dans la prostitution. N’hésitez pas à nous de demander tout conseil selon vos besoins.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.