Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
Je comprends votre crainte et cela n’est pas facile. Je vais juste vous raconter la mauvaise aventure par une amie pour éviter le pire, certes cela n’enlève rien à l’agression mais elle a pu éviter le pire…
Un soir mon amie a été suivie par un homme, il a feinté pour s’introduire dans son immeuble (genre je viens voir un autre habitant dans son immeuble). Une fois dans le hall, le gars lui prends le bras et sort un couteau, lui demande de la suivre dans local (genre poubelle). il lui demande de se déshabiller et d’obéir sinon…
A ce moment elle a été très forte (pas facile j’imagine) mais elle pris la main sur ce moment. Elle a dit un truc du genre « tu veux du sexe, moi j’ai mes règles (faux), si tu veux je te branle ». Le mec a baissé son pantalon et sortit son sexe. Elle lui a demandé de ranger son couteau vu qu’il n’en avait plus besoin pour se mettre « en sécurité ». Comme s’était en hiver, elle portait des gants en pendant la branlette elle lui a demandé si il voulait qu’elle enlève ses gants, le mecs a dit non, il a fini puis est parti.
Cela n’enlève rien à l’agression mais elle n’a pas eu besoin de se mettre nue, de toucher son sexe directement avec sa peau et éviter une pénétration et surtout un coup de couteau…En espérant que cela vous aidera en espérant de tout cœur que vous n’aurez jamais besoin de cela. Courage.
attendez c’est pas une p..e et nous n’en sommes pas, seb54 là je suis pas d’accord avec vous on est pas obligée de tout accepter, une femme a le droit de choisir ce qu’elle veut ou pas, ça veut dire que si la personne inssiste on doit le branler ?,,
Non mais ho ! là c’est là que je suis pas d’accord est-ce que ça vous parle le slogan, ni p ni soumise?C’est ce que ça veut dire en gros, ouais !!!.
la meilleur solution c’est de déménager dans une ville de campagne et prendre le temps pour trouver un homme bien et se sentir en sécurité,…sinon , dans cette situation d’urgence je vous conseil mesdames une solution alternative, se débrouiller à lui faire relâcher sa garde et le convaincre de ranger son couteau dans la poche de son pantalon, de lui baisser son pantalon au plus bas et de faire mine de lui faire une gâterie et quand ses tes****les sont à votre portée de main serrez très fort tout autour en touchant l’Epididyme dans lequel sont les nerfs. bye. 😉