Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Se faire suivre dans la rue

Je n’en peux plus je suis une jeune étudiante et je me suis fait suivre dans les rues de bordeaux plus d une dizaine de fois même en pleine journée. Et parfois quand j ai cours le soir je suis obligée de marcher a 23h la nuit . Et je me dis si ça m’arrive et qu’il n y a personne autour je fais quoi ?
A chaque fois ce sont des personnes différentes mais je le vis comme du harcèlement.
Je suis stressée et ai peur à chaque fois que je sors dans la rue maintenant …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb54
Seb54
7 mois plus tôt

Bonjour,
Je comprends votre crainte et cela n’est pas facile. Je vais juste vous raconter la mauvaise aventure par une amie pour éviter le pire, certes cela n’enlève rien à l’agression mais elle a pu éviter le pire…
Un soir mon amie a été suivie par un homme, il a feinté pour s’introduire dans son immeuble (genre je viens voir un autre habitant dans son immeuble). Une fois dans le hall, le gars lui prends le bras et sort un couteau, lui demande de la suivre dans local (genre poubelle). il lui demande de se déshabiller et d’obéir sinon…
A ce moment elle a été très forte (pas facile j’imagine) mais elle pris la main sur ce moment. Elle a dit un truc du genre “tu veux du sexe, moi j’ai mes règles (faux), si tu veux je te branle”. Le mec a baissé son pantalon et sortit son sexe. Elle lui a demandé de ranger son couteau vu qu’il n’en avait plus besoin pour se mettre “en sécurité”. Comme s’était en hiver, elle portait des gants en pendant la branlette elle lui a demandé si il voulait qu’elle enlève ses gants, le mecs a dit non, il a fini puis est parti.
Cela n’enlève rien à l’agression mais elle n’a pas eu besoin de se mettre nue, de toucher son sexe directement avec sa peau et éviter une pénétration et surtout un coup de couteau…En espérant que cela vous aidera en espérant de tout cœur que vous n’aurez jamais besoin de cela. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
gfyyyy
7 mois plus tôt

attendez c’est pas une p..e et nous n’en sommes pas, seb54 là je suis pas d’accord avec vous on est pas obligée de tout accepter, une femme a le droit de choisir ce qu’elle veut ou pas, ça veut dire que si la personne inssiste on doit le branler ?,,
Non mais ho ! là c’est là que je suis pas d’accord est-ce que ça vous parle le slogan, ni p ni soumise?C’est ce que ça veut dire en gros, ouais !!!.

Merci de remplir les champs obligatoires.



mecdepassage
mecdepassage
3 mois plus tôt

la meilleur solution c’est de déménager dans une ville de campagne et prendre le temps pour trouver un homme bien et se sentir en sécurité,…sinon , dans cette situation d’urgence je vous conseil mesdames une solution alternative, se débrouiller à lui faire relâcher sa garde et le convaincre de ranger son couteau dans la poche de son pantalon, de lui baisser son pantalon au plus bas et de faire mine de lui faire une gâterie et quand ses tes****les sont à votre portée de main serrez très fort tout autour en touchant l’Epididyme dans lequel sont les nerfs. bye. 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME