Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Sauvée par le vigile

Je suis allée à pied en boite de nuit à quelques kilomètres de chez moi. Je passe une excellente soirée avec mes copines pendant la soirée je me fais draguer par un mex lourd mais je le remballe. Je vois que quasiment pendant toue la nuit ce mec m’a regardé. La boite ferme, je rentre chez moi à pied comme à mon habitude. Sur la route une voiture me coupe le passage. C’est le mec que j’ai remballé qui sort de sa voiture en furie et se dirige vers moi. Alors comme ça tu ne veux pas de moi petite pu.. . Je prend la fuite mais il me rattrape, il me train jusqu’à sa voiture. Mais au même moment, une autre voiture arrive en plein phare. Surpris il me lache et court à sa voiture et se casse. Une personne sort de la voiture en plein phare, c’était le vigile de la boite, il me demande si je vais bien. Je lui dis grâce à vous, j’ai évité le pire et je le remercie. Il me ramène chez moi.
Les autres fois, où je suis allée en boite mes copines me ramenaient chez moi pour plus de sécurité mais je n’ai jamais revue le cinglé. C’était il y a un peu prés 20 ans de ça


  • Nous vous proposons de lire également

    2
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    2 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    2 Nombre de personnes ayant commentés
    CatouneMya Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Mya
    Invité
    Mya

    On peut dire que vous en avez eu de la chance dans votre malchance. C’est triste à dire mais il faut éviter au maximum de rentrer seule la nuit. J’espère que vous l’avez signalé à la police ce malade.

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme,

    Vous avez eu une sacrée chance et j’en suis ravie pour vous !

    Merci pour votre témoignage qui vise à alerter les jeunes filles et les jeunes femmes de ne pas rentrer seules à pied chez elles, même pour un court trajet !