Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

sans issue

Moi aussi j’ai une relation avec un manipulateur narcissique et nous avons 2 enfant .je suis désemparée par son attitude je crois que je vais devenir folle.

Nous ne vivons pas ensemble il ne m’appelle que pour demander un service, il ne décroche jamais les appels. même les nouvelles de nos enfant ne l’interressent pas il n’en demande que par intérêts.
il boit beaucoup ,etc
c ‘est mit en quête de nouvelles femmes il a même recupere les meubles
j ‘ai retrouver plein de boites de capote alors qui se protège pas ,j ai failli tomber malade a cause de lui!!!!
y a pas de plaisir selon son dire !!!!!
apparement la dernier en date mars 2018 il lui a promit la lune resto,cado etc
quand mes enfants me raconte sa !!!!
je suis outrée

. il nya que sa personne qui compte moi ci moi ca. Toujours entrain de se plaindre je ne le comprend pas, sa famille , sa vie est un long fleuve tranquille, il a pas beaucoup souffert,juste son petit boulot d’ ouvrier.

la pension il me la donne pas ,sous prétexte je nourrie les animaux des gosses
ou je garde l ‘argent pour leurs vacances tout comme sa !!!!!

j’ai envie de la fuir je ne sais quoi faire à cause des l’enfants
il est toujours la !!!
j ‘appel ,j arrive ,je suis la !!!!

je plaint enfer 89 j ‘ai lu son message c ‘est pour sa j écrit aussi !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
16 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
aidez moi !!!
aidez moi !!!
2 années plus tôt

Bonjour à tous!
j ‘ai l impression de vivre la même chose ;;;

Je lis, je lis, et je lis encore….depuis que j’ai mis le doigt sur ce qui explique l’inexplicable, j’ai un besoin compulsif et obsessionnel de comprendre cette relation dans laquelle j’ai tout donné, qui m’a tellement habitée, tourmentée et empoisonnée…chaque réponse que je trouve ici est un outil de plus pour m’armer contre l’éventuelle tentative de mon ex de me récupérer…en le quittant, je me suis libérée physiquement, je suis maintenant en train de briser les chaînes de son emprise psychique. En finir avec les éternels doutes qui nous font toujours tout remettre en question.

Alors voilà…je remarque que pour une grande majorité de PN, oui il y a infidélité, mais ce qui m’étonne le plus, c’est que les ex demeurent bien souvent dans le décor, même après qu’ils ce soit affichés en couple ouvertement avec une nouvelle conjointe.

Je pense « comprendre » les raisons qui expliquent pourquoi le PN se tourne vers son (ou ses) ex…

Mais quelqu’un peut m’éclairer à savoir qu’est-ce qui motive une ex à mettre sa vie en suspens durant des années, pour demeurer disponible au PN?

Pourquoi elle se contente de miettes?

Pourquoi elle ne se lasse jamais?

Pourquoi elle ne met pas « l’officielle » au courant? Et ainsi avoir le champ libre?

Qu’est ce qu’elle espère de cette « liaison »?

Surtout, qu’est ce que le PN peut bien lui dire pour la maintenir si longtemps dans le second rôle, surtout après qu’elle ait été elle-même, jadis, dans le premier rôle?

Que peut-il lui faire miroiter pour arriver à la garder disponible sans jamais n’avoir même a s’inquiéter qu’elle dévoile tout?

Voilà, pendant que nous étions en couple, le doute que cette ex faisait encore partie de la vie de mon PN m’empoisonnait littéralement. J’ai eu la preuve concrète mais je le « ressentais ». Pour ne pas faire de vagues et nuire à mon couple, j’ai choisi d’essayer de faire confiance, d’essayer très fort. Je gardais mes insécurités pour moi en attendant une preuve.

Ce n’est qu’après avoir rompu avec lui qu’un ami à lui m’a contacté via messagerie FB, pour m’apprendre qu’elle et lui ont entretenu une liaison tout au long de ma relation. C’est elle qui se confiait (ou se ventait) à lui.

LA DÉVASTATION!!!!! LE CHOC!!!!!

Même si la rupture avait déjà eu lieu, cette information venait de détruire tout ce qui me restait de beau de cette relation. À partir de là, il n’y avait plus de vérité dans rien. Plus rien ne voulait plus rien dire…le cœur pulvérisé…ne restait qu’à travailler à me reconstruire…ce qui m’a menée ici…et qui me fait le plus grand bien…

Merci de m’éclairer avec vos expériences et/ou hypothèses :

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone
amazone
2 années plus tôt
Reply to  aidez moi !!!

le pervers narcissique n’aime que lui, il arrive a rendre coupable l’autre avec une facilité extreme!!! sa maitresse est dans le meme cas que toi elle est sa victime !!! tu as cru en lui comme elle croit en lui aussi. En sachant qu’il est PN lache le, tourne la page, il ne peut pas changer vu que c’est considéré comme une maladie qui remonte a l’enfance !! Les PN vivent en se nourrissant de l’autre ce qui méne a ta destruction!!! fuis ce PN le plus rapidement possible. Il reviendra a la charge mais surtout ne céde pas !!!!bon courage a toi miss

Merci de remplir les champs obligatoires.



Gwen
Gwen
2 années plus tôt
Reply to  aidez moi !!!

Un Pn C’est un prédateur. Un séducteur.
Et ça l’amuse, il aime plaire.
Voilà, c’est fini, alors..quoi? qui ne se trompe jamais?!!Tu t’es trompé?
Tu as été Son joujou ?
Une de plus..
La relation est finie maintenant, respire.
Tu as compris, il ne t’aime pas, et tu ne l’aimes pas non plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
2 années plus tôt
Reply to  aidez moi !!!

Bonjour. Les pervers narcissiques utilisent la technique de la triangulation pour maintenir leurs victimes sous emprise. Ils ont absolument besoin de mettre plusieurs femmes en rivalité car la jalousie est le plus sûr moyen de s’aveugler sur un conjoint : en effet, on est obnubilée à l’idée de “vaincre” la rivale et on ne voit pas le mal que le pervers nous fait lui-même subir. La rivale est en fait autant que victime que nous le sommes. Nous sommes des marionnettes dans les mains du pervers et il s’amuse à nous faire combattre absurdement l’une contre l’autre, pour gagner “l’amour” d’un homme qui est en fait incapable d’aimer.
Notre faiblesse, c’est aussi d’avoir été formatée dans l’enfance pour croire que le seul but dans la vie, c’est d’être LA belle princesse aimée par LE beau prince. Cela créé une concurrence morbide entre les femmes pour ce statut fantasmé, qui nous rend très vulnérable aux manipulations des hommes pervers.
Le prince charmant est en fait souvent un beau salaud, voilà ce que l’on devrait plutôt apprendre aux petites filles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tina
Tina
2 années plus tôt
Reply to  aidez moi !!!

Elle l’aime, ou plutôt, elle croit qu’elle peut l’aimer. Elle ignore ses antécédents, c’est un comédien. Elle idéalise un homme, elle en est amoureuse, elle projette son futur avec lui.
Elle en est peut être là mais lui il s’en fiche de ses rêves à elle, il est dans autre chose, il fait sa vie, il domine. C’est un jeu de rôle et de pouvoir. Il ne va pas lui avouer qu’il est un con manipulateur.
Il renverra à sa proie ce qui le dérange chez lui, son grand vide et sa soif maladive d’être tout puissant. Il la détruira mais sera également la victime.
Si tu veux, il vend du rêve au début, tu crois ses sornettes, il veut le beurre, l’argent du beurre et le sourire des crémières, et il y arrive en général.. il gagne à la fin puisque tu y aura laisser ta joie, ton innocence et ton temps.Ton envie de le voir autrement, tes espoirs, tes rêves, tout est pulvérisé, ton coeur est en morceaux. et il aura bien déchargé sa colère et ses nerfs à vif sur toi avant. Et toi tu t’en remettra, mais si tu es sensible, faudra du temps.
Pour eux on est rien, ou bien un faire valoir. Il n’a en général aucun scrupule. Il te fera culpabiliser, c’est double face, devant toi il souris, et avec ses amis il se fou de toi, te fera passer pour une salope, une emmerdeuse alors qu’il t’agresse! à la limite il se félicite et se trouvera gentil de t’avoir fait miroité un peu. Il sait qu’il à une proie en plus à son tableau de chasse et c’est ce qui compte pour lui..puisqu’il se fiche de sa proie, il est déjà avec les suivantes, c’est son jeu. détruire, Blesser. N’essaye pas de lui dire que c’est un PN, il ne peut pas le comprendre!

Merci de remplir les champs obligatoires.



tina
tina
2 années plus tôt
Reply to  Tina

Tu ne peux pas aimer un PN. C’est impossible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
2 années plus tôt
Reply to  Espérance

A Espérance
C’est tout à fait vrai .
Très bien expliqué.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Merci Étoile de relayer mes conseils à toutes celles qui en ont besoin, mais

Jeuhh douxtte !!!! Queux !!! Ciswhitemale !!!! houx Tartuffe !!!! houx Raphaël !!!! houx Guinguette !!!! année beuxzoin !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
2 années plus tôt
Reply to  Catoune

Ne doute pas Catoune, fais plutôt des copier coller de ton grand post de coach en bons conseils. Au moins une fois pas page, je ne sais pas si les gens vont beaucoup lire en arrière, ce sera bien utile.
J’aime bien aussi la triangulation nécessaire au PN et je comprends mieux des situations que j’ai vécues.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
2 années plus tôt
Reply to  Coucou

je voulais dire “au moins une fois PAR page”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt
Reply to  Coucou

Coucou Coucou,

Pardon pour le trait d’humour ! J’ai failli t’écrire : “ah que Coucou, c’est Catoune !!!”

Je rentre du boulot et comme dirait une amie, j’en tiens une bonne !

Étoile, ne m’en veut pas pour la suite du message que je t’ai adressé il y a 16h, tu auras compris que cette suite ne t’était pas destinée ! Mais, nos charmants invités se sont éclatés un max cette nuit ! Des témoignages délirants que bien sûr j’ai signalés et qui ont été supprimés avant votre venue sur le site.

J’ai tenu parole, je n’ai pas répliqué, alors que j’ai vu dans plusieurs commentaires que nos copains s’amusaient à mes dépends ! Mais, c’est Luz qui l’a fait ! Trop drôle !

Coucou de quel grand post tu parles ? Celui sur les PN que mentionne Étoile?

Triangulation ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt
Reply to  Catoune

Chère Anonyme

Voici les infos que j’ai données à la personne qui est l’auteure du témoignage “Mon enfer 89”, dont Étoile et Coucou vous ont parlé, et qui sont susceptibles de pouvoir vous aider :

Tout d’abord deux Associations :

– l’association CVP, association contre la violence psychologique.

– L’ AVMPN association d’aide aux victimes des manipulateurs pervers narcissiques.

Comment quitter un Pervers Narcissique :

Voir le site : leperversnarcissiqueetmoi.wordpress.com/2015/02/11/comment-quitter-un-pervers-narcissique/comment-page-1/

Fuir le PN en 5 étapes.

1. Visiter les forums d’échange

Tout d’abord, vous avez besoin d’une douche froide ! Quel que soit ce que l’on vous dira à propos de votre chéri psychopathe, vous ne le croirez pas, vous garderez toujours en vous la petite lueur d’espoir que quelque chose finira par changer. Visitez les forums d’échange sur le sujet vous mettra en face de femmes et d’hommes comme vous qui vivent ou on vécut au quotidien le même enfer. Lire leurs histoires vous fera comprendre qu’il n’y a rien à faire, la seule issue, c’est QUITTER.

2. Prenez conscience.

Prenez conscience et accepter l’idée qu’il n’y a rien à faire. Vous serez submergé par la peur, par le doute, par l’angoisse, il choisira ce moment pour être tendre avec vous et vous promettre une seconde lune de miel à Haïti. Prenez conscience, c’est du bluff.

3. Préparer un plan.

Tout en discrétion et sans changer vos habitudes de la maison, préparez votre départ.

– Prenez contact avec les centres d’aide de maltraitance psychologique.

– Renseignez-vous sur les avocats et les recours légaux.

– Conserver vos documents personnels.

– Préparez tous les documents, vidéo, photo, audio, certificats médicaux… qui pourraient faire l’objet de preuves pour le tribunal.

– Étudiez vos finances, préparez un budget constitué uniquement de votre salaire.

– Cherchez un appartement, si vous pouvez vous en offrir un, ou recherchez les centres d’accueil.

– Renouez progressivement avec la famille, les amis sans leur dire exactement ce que vous préparez.

– Recherchez les écoles et crèches pour les enfants, si vous en avez.

– Recherchez les services d’une nounou (si vous pouvez vous l’offrir) ou sinon prévoyez de laisser les enfants de temps en temps en famille, vous aurez besoin de silence pour réfléchir et même pleurer.

– Déménagez vos affaires personnelles progressivement et toujours en très petite quantité.

– Fixez une date de départ et gardez-la secrètement en vous. Choisissez si possible un moment où il sera absent du domicile.

– Préparez l’équipe de déménagement.

– Préparez-vous mentalement au départ.

Les clés d’or pour que votre plan réussisse sont LA DISCRÉTION ET LE SILENCE. N’en parlez à personne ou du moins si vous le faite que ce soit à une personne de confiance, autrement gardez le silence.

4. Payez-vous les services de spécialistes.

Vous passerez par un vrai TOURBILLON, un tsunami de degré élevé, vous avez besoin pour ça d’être accompagné. Les 3 indispensables sont :

– Un psychologue, vous ne vous en rendez pas encore compte, mais votre relation a créé un vrai chaos en vous, vous avez besoin de voir un psy pour réparer les dommages causés par votre relation. Vous pouvez aussi trouver la force en vous et guérir, c’est ce qu’on appelle la résilience. Pour ma part, si vous en avez les moyens, je vous conseille de voir un psy.

– Un avocat, il sera votre homme/femme de main qui vous guidera sur la procédure à adopter et les éléments à déposer pour porter plainte. Eh oui, la violence psychologique est aussi punie par la loi, du moins dans certaines législations, dans mon pays c’est une autre paire de manches.

– Un Coach, qui vous tiendra la main et vous accompagnera durant ces moments de transition et de reconstruction. Étant donné que vous avez arrêté de penser, de rêver, de réfléchir, le coach sera la voix de votre conscience qui vous réveillera de votre léthargie. Le coach peut aussi bien être un bon ami qui vous secoue avec son franc parlé. Si vous pouvez néanmoins, vous payer les services d’un coach, n’hésitez pas, c’est un investissement qui rapporte.

Conseils pour gagner en justice contre un pervers narcissique :

soutien-psy-en-ligne.fr/blog/gagner-en-justice-face-pn/

Vous pouvez consulter le site de :
Geneviève Schmit, experte dans l’accompagnement des victimes de manipulateurs pervers narcissiques.

Son livre :
Le manipulateur pervers narcissique – Comment s’en libérer –
Victimes, prenez le pouvoir sur votre vie ! Editions Grancher

Que faire pour obtenir justice contre un pervers narcissique ?

mobile.allodocteurs.fr/actualite-sante-que-faire-pour-obtenir-justice-contre-un-pervers-narcissique-_7066.html

Via ce lien, vous avez un dossier, des questions/réponses et des vidéos :

Dossier :
Pervers narcissiques : quand la violence est psychologique

Questions/Réponses :
Je me suis séparée d’un pervers narcissique, avec qui j’ai deux enfants. Nous partageons leur garde. Comment les protéger?
Voir la réponse en vidéo

Voici les 10 Commandements pour contrer un Pervers Narcissique – et ne jamais tomber (ou retomber) sous son emprise :

marre-des-manipulateurs.com/comment-contrer-un-pervers-narcissique/

En espérant avoir pu vous aider. Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt
Reply to  Catoune

Étoile et Coucou, j’ai ajouté deux autres liens au commentaire de “mon enfer 89” pour Anonyme, vu qu’elle a des enfants.

Je vais mettre le tout sur le site.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt
Reply to  Catoune

Il manquait l’étape 5 pour fuir le PN :

5. Quittez par surprise.

Pensez à votre départ mentalement, visualisez-le. Répétez-vous à chaque fois qu’un moment de doute apparaît :

« Je peux le faire, je vais y arriver, j’y arrive ! »

Le jour prévu, quittez. Ne vous retournez pas en arrière. Partez ! Vous ne le savez pas encore, mais vous venez de prendre l’une des décisions les plus importantes de votre vie. Vous venez de vous SAUVER LA VIE.

Ce n’est pas fini, le combat sera rude, mais dites-moi : « Qu’est ce que vous subirez de pire que ce que vous avez déjà vécu ? »

Merci de remplir les champs obligatoires.



àryste
àryste
2 années plus tôt

J’ai déjà sorti avec ce genre d’hommes il y a deux ans. Crois-moi, il m’a fait vivre un calvaire. Un seul conseil: coupe les ponts, sauve-toi et ne revient plus jamais en arrière. Tu dois sauver ta peau. Il va bousiller tout le reste de ta vie. Ne te remet pas en question pour lui. Tu pars, point à la ligne.

Fais-toi aider par tes proches, tu ne dois plus JAMAIS le revoir de ta vie.

Crois-moi, sinon, ta vie est fichue. Royalement.

bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
2 années plus tôt
Reply to  Catoune

Moi aussi Catoune tu m’amuses, c’est Espérance qui explique le processus en triangle. Contente de voir que tu fais le ménage la nuit.
Au plaisir de te lire.

Merci de remplir les champs obligatoires.