11 ans, classe de neige et le cuisinier qui joue la proximité avec tous les enfants, il rit et blague avec nous. Il me surprend pendant que j’attends au wc, me coince et me plaque contre les portes pour m’embrasser et me pelote en me faisant des propositions indécentes. Frayeur épouvantable, je réussi à m’enfuir. il reviendra à la charge pendant tout le séjour mais la colère m’a probablement sauvée car j’ai réussi à le tenir à l’écart grâce à mon agressivité extraordinaire à son égard. Malgré tout, j’ai eu une énorme culpabilité sur le moment sans savoir pourquoi. Je n’en ai parlé à absolument personne et ai même rayé complètement cet épisode de ma mémoire pendant 20 ans. Ce souvenir m’est revenu avec une violence inouïe juste avant d’être maman et avec une nouvelle culpabilité monstrueuse… de n’avoir rien dit, d’avoir oublié et de lui avoir peut être et certainement permis de refaire peut être même pire, j’en garde encore une culpabilité terrible, presque 40 ans après, je m’en voudrais probablement toute ma vie de ne pas avoir pu protéger d’autres qui auront eu moins de chances que moi avec ce pervers .
Je vous en supplie, Parlez ,Osez dire, Criez haut et fort, et même Hurlez !!! Chaque fois que nous pouvons éviter que cela se reproduise. Ce sont des criminels !
Posté dansMilieu scolaire
C’est le résultat du traumatisme.C’est un phénomène normal.11 ans traumatisée et vous voudriez raisonner froidement prendre de la distance par rapport à un évenement qui vous dépasse , par rapport à une telle violence!?
Une ordure ce type