Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Sale collègue

Au départ ce collègue faisait le gars cool, jusqu’à jour ou il se met derrière moi dans les vestiaire que je nettoie , se frotte essaie de me toucher les seins et me propose de le rejoindre dans sa douche

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
2 mois plus tôt

Chère anonyme, c’est une agression sexuelle avec harcèlement sexuel. Il n’avait aucun droit de vous faire cela! Je vous conseille de contacter l’AVFT (Association européenne contre les violences faites aux femmes au travail) qui peut vous écouter, vous aider et vous conseiller dans vos démarches. Voici leur numéro : 01 45 84 24 24. Sur leur site web (tapez le nom de l’asso, c’est facilement trouvable), il y a des ressources qui pourrait vous intéressé.. Vous pouvez aussi appeler le 3919 ou/et une asso près de chez vous. L’association Parler de Sandrine Rousseau pourrait aussi vous accompagner.
Dans le forum de ce site, section Obtenir de l’aide, il y a des listes recensant les coordonnées d’asso et de structures d’aide aux victimes. N’hésitez pas à y jeter un œil si besoin.
En grande majorité, les pervers font semblant d’être sympa, ils ont un double visage, ce sont de grands manipulateurs, mais on finit par découvrir leur vrai visage… Il a peut-être agressé d’autres de vos collègues ? Il existe un site qui permet de retrouver d’autres victimes: Coabuse, peut être que cela vous aidera?
En tout cas, vous n’êtes pas seule.
Courage!
De tout coeur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.