Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Saint-Christol : un noël qui tourne en agression sexuel

Un voisin alcoolisé agresse sexuellement une adolescente le soir de noël

Voilà une soirée de noël que cette famille de Saint-Christol dans l’Hérault n’est pas prête d’oublier.

En effet, le 25 décembre dernier, une habitante de Saint-Christol, une petite commune de 1400 habitants située dans l’Hérault, prend la décision d’inviter ses nouveaux voisins venus de Nantes pour fêter noël avec sa famille. Les enfants de celle-ci en ont d’ailleurs profité pour inviter quelques amis, dont la victime.

L’agresseur, un homme bénéficiaire du RSA, s’est rendu à la soirée avec déjà quelques heures de vol, en effet, selon les invités, l’homme avait déjà consommé de l’alcool durant toute la journée, notamment du rosé ainsi que du whisky. Certains se demandaient même comment l’homme pouvait encore tenir debout malgré la quantité d’alcool consommée.

Cependant, le repas se passe pour le mieux du monde, mais c’est après que tout dérape. Alors que l’hôte danse avec sa fille, l’agresseur s’approche de l’amie de l’adolescente et commence à lui caresser la poitrine, avant de lui saisir un de ses seins avec force.

 

L’homme avait déjà un casier judiciaire bien chargé

 

Choquée par ce qui est en train de se passer sous ses yeux, la femme de l’agresseur se met à prendre son mari à partie, mais il est déjà trop tard, le mal a été fait. L’hôte se dirige aussitôt vers l’homme et lui assène un coup de poing, ce dernier trébuche et fini dans le sapin de noël, les quatre pattes en l’air. Le fils de celle-ci intervient à son tour et réussi tant bien que mal à sortir leur voisin de la maison.

Quelques minutes après, l’agresseur est appréhendé chez lui par la police.

4 ans ont été requis contre l’agresseur, il sera finalement condamné à 2 ans de prison. Il devra en plus de cela, respecter un suivi socio-judiciaire pendant une durée de 5 ans.

Il est à noter que l’individu était déjà connu des services de police et avait de ce fait un casier judiciaire bien rempli, notamment pour des faits de vols, violences, conduite en état d’ivresse et agression sexuelle…

 

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yoshi
Yoshi
3 années plus tôt

L’alcool n’excuse rien…
2 ans seulement alors qu’il est déjà connu pour agression sexuelle ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME