Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



En route pour le lycée Lakanal

1983 environ. J’étais un jeune homme de 13 ans, en route pour le lycée Lakanal. Un homme aux cheveux frisés et belle chemise m’interpelle de sa voiture arrêtée dans la rue. Il a une carte sur les cuisses et me demande comment aller à la mairie de Sceaux. Je commence à lui expliquer. Je reste fasciné par ce que je vois… et continue à lui expliquer. Il me demande de monter pour bien lui indiquer. Je refuse. Il part et je vois qu’il ne tourne pas là où je lui avais expliqué (et c’est là que je réalise vraiment qu’il ne me demandait pas son chemin).
Je n’en parle à personne.
40 ans plus tard, sur internet, je fais une recherche google: pédophile Lakanal. Le nom de Guy Hocquenghem sort dans les premières entrées, je regarde sa photo et le reconnait immédiatement. C’est un intellectuel proche de Michel Foucault.
Je lis ceci sur internet: Guy Hocquenghem explique, lors d’un dialogue avec Foucault et Jean Danet (France-Culture, 4 avril 1978) : « Nous avons pris bien soin de parler exclusivement de l’attentat à la pudeur sans violence et d’incitation de mineurs à la débauche. Nous avons pris le soin de ne pas, d’aucune manière, aborder le problème du viol, qui est totalement différent ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lll
lll
6 années plus tôt

C’est bizarre, j’avais écris dans le post qu’il se masturbait avec sa carte sur ses cuisses et le mot a été retiré (par le modérateur?).

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pierre
Pierre
6 années plus tôt

A ce propos, je lis un commentaire bizarre d’un chercheur du CNRS qui a publié récemment sur Hocquenghem: «Co-ire, écrit Idier, appartient à un vaste ensemble d’écrits et de revendications auxquels est souvent accolé l’adjectif “pédophile”. Le terme est trompeur : leurs auteurs ne se livrent pas à l’apologie du viol mais considèrent qu’appartiennent à la libération sexuelle les réflexions sur une sexualité qui unit adultes enfants.» What the fuck???

Merci de remplir les champs obligatoires.



m2608
m2608
6 années plus tôt

Oui, C’était un pédo, c’est bien connu aujourd’hui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME