Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Rôdeur à la veste en cuir sur la plage

Je n’ose plus aller à la plage car j’ai peur qu’un voyeur rôde comme il met arrivé l’année dernière. J’étais sur la plage avec une copine, nous y allions tous les jours de l’été chaque fois qu’il faisait beau. Un jour où nous étions allées à la plage, on trouvait déjà bizarre car il y avait un homme qui nous regardait de loin. Il était habillé avec une veste en cuir noir, cela nous avait marqué car il faisait chaud et on se disait qu’il devait avoir chaud avec sa veste. Puis à un moment, on s’est retourné pour voir s’il nous regardait encore mais il était parti. Aprés nous sommes allées nous baigner. Aprés un peu prés une demi heure, je me retourne vers nos affaires et je vois l’homme à la veste en cuir en train de fouiller dans nos affaires. Je crie, ma copine et moi on se met à courrir vers nos affaires. Quand il nous a vu courir, il est reparti en courant. Essouflées, on regarde si toutes nos affaires sont là. Dans notre sac, il ne manquait rien mais par contre cet enfoiré avait volé ma robe. J’ai dû rentrer chez moi en maillot de bain.
Le lendemain, nous sommes retournées à la plage. Et il est revenu et il a recommencé à nous regarder. Nous avons eu peur et nous avons fini par prendre nos affaires et nous sommes parties. Depuis nous ne sommes plus retournées à la plage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cornélia
Cornélia
2 années plus tôt

Votre récit me glace le sang ! Il y’a vraiment des bargeots dans ce monde. Vous avez du avoir drôlement peur avec votre copine. En tout cas j’espère que ça ne vous a pas laissé un traumatisme trop important. Mais pourquoi ce type a volé votre robe ? Peut être un fétichiste des robes, qui sait ? Et vous en avez parlé avec vos parents ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME