Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Retour au matriarcat

Des humiliations sexuelles, j’en ai connu plusieurs. Un doigt entre les jambes en sortant d’un bassin de piscine, ou bien dans une rue… des tentatives de viols, harcèlement sexuel au travail … à vrai dire, pour séduire, j’ai aussi caressé un entre jambe d’un homme en couple qui me plaisait énormément, dans une soirée et dans mon lieu de travail.

Ce qui me dérange dans cette société, ce ne sont pas ces écarts de comportement mais, le patriarcat. Nos ancêtres étaient tous de culture matriarcale bien avant l’apparition des religions monothéistes et bien plus pacifiques que notre société moderne actuelle.
J’espère qu’un jour, les femmes reprendront la place naturelle que la nature leur a donné. Celle de pouvoir materner, allaiter et éduquer nos enfants. Exit la paternité. Pour une société meilleure.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Coralie
Coralie
6 années plus tôt

J’ai un énorme problème avec ça : “J’espère qu’un jour, les femmes reprendront la place naturelle que la nature leur a donné. Celle de pouvoir materner, allaiter et éduquer nos enfants.” Je suis une femme et comme d’autres femmes, je ne veux pas d’enfant, alors qu’on ne vienne pas me parler de place naturelle de la femme ! Ce que nous voulons c’est l’égalité des droits entre hommes et femmes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jerom Auriol
Jerom Auriol
6 années plus tôt

moi déja c’est le titre du post qui m’agace “retour au matriarcat”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Elendyl
Elendyl
6 années plus tôt

“Exit la paternité”:Encore une extremiste

Merci de remplir les champs obligatoires.



marie
marie
6 années plus tôt

Oui, c’est clair, si les hommes prenaient un peu plus la garde de leur mômes, et ben les mères solos, se trouverait plus rapidement que leur ex conjoint un nouveau mec.
Y a qu’à regarder les stats, les faits, après une séparation, la nana met plus de temps à trouver un nouveau mec contrairement à son ex mec, elle rentre dans un célibat subit. Exit aussi les idées reçus des mecs comme quoi nous les femmes ont croulerait sous les propositions d’hommes, et qu’il serait plus facile que pour eux de se caser ou tout simplement de se trouver un mec parce que soit disant on croule sous les propositions!

N’importe quoi, vive les idées reçus des mecs à notre égard, les aprioris ont encore de beaux jours devant nous et le sexisme aussi! Et qu’on aille pas confondre, le gros boulet agresseur avec la drague classe, parce que c’est deux choses bien différentes, et nous les femmes ont fait bien la différence, on est pas débile, on le vit, donc on le sait. La drague c’est flatteur quand le mec ne fait pas son vulgaire ou son agresseur, quand il n’est pas lourd ou insistant, quand on lui envoie des signaux ou un refus clair et net, les mecs non plus ne sont pas débiles, il savent ce qu’est un refoule, même et surtout les agresseurs. Faut vraiment qu’on arrête de nous infantiliser.

(alors les Casta et les Deneuve arrêtez de nous infantiliser avec les miso,machistes de base, car ce sont eux qui condamnent “balance ton porc”, en croyant qu’on crache sur tous les hommes ( c’est pas comprendre le principe du site que de dire ça, c’est même user de la politique de l’autruche, stratégie en vue de taire la parole des femmes victimes).

Nous, ici on balance juste, on dénonce, sur les agresseurs, nos détracteurs, ceux qui nous ont traumatisé, on balance sur les coupables, donc pas sur les mecs correct et bien! Et si la justice faisait correctement son travail ce site n’existerait pas, si on en est venu à faire ça, c’est tout même bien un acte désespéré, et par là qu’il faut creuser et on a le droit de s’exprimer, on cherche toujours à museler les victimes femmes, ça s’empire),

un mec qui m’agresse sexuellement ou qui me violente, j’appelle pas de la drague et un prétendant potentiel! Donc hormis les agressions envers les femmes en tout genre, là l’imagination pour nous opprimer est grande, et bien plus une femme vieillit et moins elle a de mec au portillon.

D’autre part, ça marche aussi pour les jeunes filles, même jolie, on a pas toutes pleins de mecs qui attendent leur tour! ça c’est du pure fantasme dans la tête des hommes et cette idée reçu est bien ancrée dans leur tête véhiculé par les films pornos ! ( idée reçu qui les arrange bien pour éviter de se remettre en question sur leur propre frustration à ne pas se trouver une copine et comprendre pourquoi ).

Et pour l’enfantement: Le stéréotype de la vie de famille rêvée par les 68 ards, une formule qui ne marche pas.
Aussi dame nature nous a fait ce don de donner la vie, super on nous le fait bien payer, nous faisons l’esclave dans la baraque depuis la nuit des temps, de tous se taper, course, cuisine educ des gosses….Seule, même quand on a un homme à la maison qui en fait, aller 5% de ce qu’on fait, la preuve on parle de syndrome de charge mentale, autrement dit le burn out du foyer chez les femmes qui sont pas aidées!

Qui rêve d’être une esclave ? Pas moi. Hey oui, le rêve du prince charmant , le mariage, la belle robe, le lendemain bienvenue dans le monde impitoyable de la femme vivant dans couple avec son mari, et ses enfant ou pas, de jour au lendemain tu deviens esclave.

Plus les hommes continueront à se comporter de cette sorte en goujat, en mec qui fou rien, ou casi rien, qui ne se remet jamais en question ( nous on le fait souvent vu que nous sommes éduqué dans la culpabilité et donc non fait notre remise en question régulière, et vous en jouer bien pour nous refourguer vos torts sur notre dos, bonjour manipulateur lâche) et bien le phénomène de femme qui ne veulent plus de cette vie la de mère augmentera! Une raison parmi d’autre.

Toutes les femmes ne rêvent pas de cette vie de merde, certaines l’ont bien compris, c’est de l’arnaque, la vie que la société nous impose par la pression sociale depuis toutes ces années. Ces femmes, veulent comme les hommes, s’épanouir, exister, ne pas être la domestique de tout le monde, ( et là dessus les hommes ne sont pas prêt à céder leur statut de roi, ils ont trop peur de se salir les mains) ces femmes veulent se réaliser, et pas faire des gosses dont leur avenir est incertain….Chacune sa raison, il y a aussi des hommes qui n’en veulent pas, mais quand il s’agit de femme le tabou est extrême, et la stigmatisation également.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coralie
Coralie
6 années plus tôt
Répondre à  Jerom Auriol

Tout à fait d’accord avec vous ! Le féminisme ce n’est pas le retour au matriarcat ! C’est l’égalité des droits entre hommes et femmes et pouvoir vivre ensemble en respectant chacun !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME