Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Retour à l’emploi

J’ ai été victime d’agression sexuelle en 2019 par un militant syndical . Après avoir survécu à la plainte de mon agresseur , à l’harcèlement moral de mon syndicat, je souhaite revenir travailler en 2022 et je veux reprendre mon activité . Comme par hasard , à deux jours de ma reprise d’activité , mon syndicat entame une procédure d’exclusion . Je demande de l’aide à ******** ******. Elle demande la suspension de cette procédure d’exclusion . Mon syndicat me démandate alors sans motif . Il est bien évident que cette méthode est profondément en relation avec les valeurs de dialogue , de respect que promeut mon syndicat (lol).
Bien évidemment, ils vont pouvoir se justifier en disant , elle est incompétente , elle a pas le profil , elle a pas confiance en elle etc …De toute les façons une femme victime d’agression sexuelle ne reste pas sur son lieu de travail .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
Zaragan
27 jours plus tôt

Bonjour,
C’est non seulement en contradiction avec les valeurs promut, mais surtout et avant tout en contradiction avec la loi. Vous avez des droits, et ils ont obligation de les respecter. Une victime est censée rester dans son lieu de travail (si elle le désire) et être protégée. C’est à l’agresseur de dégager, pas l’inverse. Un syndicat qui utilise le harcèlement, cherche à museler une victime d’agression et protège un agresseur, ne mérite même pas d’exister. Ce sont des complices et comme l’agresseur, ils ne méritent rien d’autres que l’indifférence et la prison. En tout cas, vous ne devez pas être la seule à avoir subit cela de la part de ce porc et de ce syndicat… Vous méritez un lieu de travail sain et respectueux de la loi. Ainsi que d’être défendue et protégée.
Je ne suis pas très calée mais il devrait exister des recours juridiques/administratifs pour contre-carrer et condamner le harcèlement, et toutes les mesures qui cherchent à vous évincer. Si vous en avez la capacité (matérielle, psychologique…), que vous avez quelques contacts/soutiens ou tout simplement que vous souhaitez vous faire entendre ect… : peut-être que de contacter une association pourrait vous aider? Je penses notamment à l’AVFT qui est une association de défense des victimes de violences sexuelles et sexistes dans le cadre du travail. D’ailleurs, elle a un site qui recense des info et des conseils notamment juridiques, spécifiquement dans ce genre de situation.
Malheureusement, il y a toujours un risque que cela ne porte pas ses fruit. Le nier serait malhonnête de ma part. Mais j’ai envie de dire: quitte à ne pas être protéger et écouter, autant essayer, et si ça mène à rien, alors il serait temps que ceux qui peuvent changer les choses s’y attardent vraiment…
Il existe aussi un site qui recense des contacts et ressources utiles: arrêtons les violences. Cela permet aussi de signaler et d’aider à se constituer une plainte à partir d’un tchat anonyme (cela peut aussi fournir des conseils).
Prenez soin de vous avant tout.
Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME