Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



retirer votre soutien-gorge

j’avais 24 ans, je travaillais en intérim et devais passer un examen médical pour le boulot. c’était un généraliste. je prends RDV. le docteur me demande de me déshabiller. je reste en sous-vêtements. il prend ma tension, bref, les trucs habituels et ne cesse de lorgner mes seins. ça me dérange pas mal. j’ai une forte poitrine, mais mon généraliste habituel ne se comporte pas de la sorte. au bout d’un moment, il me demande de retirer mon soutien-gorge. j’ai déjà subit des attouchements et des viols, je ne me laisserai plus faire. gentiment, je lui dis non. il se fâche et insiste. je lui demande pourquoi? il me dit que c’est pour vérifié un souffle au cœur. bizarre, je n’ai jamais eu de souffle au cœur. je refuse encore. au final, il se me en pétard et me dit de partir. je remets mes vêtements et exige mon certificat d’aptitude. il fini par me le donner au bout d’un moment.
je suis retourner voir mon généraliste, un type génial, il ne m’a pas trouver de souffle au cœur! plus tard, une femme que je connais à porter une plainte contre lui. moi en partant, je l’ai juste traiter de gros pervers et ai parler à toute mes connaissance de lui. ce doc n’exerce plus. Femme vs gros porc 1-0. A vous de vous défendre!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Intimite
Intimite
6 années plus tôt

En tant que directrice d’école, les agents de service subissent la visite médicale du travail. Plusieurs femmes m’ont rapporté les abus d’un médecin homme qui exigeait des palpations mammaires non pas selon l’âge mais selon le physique avec regard lubrique à l’appui. Sans parler des questions sur la fréquence des rapports sexuels et j’en passe…Je ne l’ai appris que récemment lorsque ce porc a pris sa retraite car les langues se sont enfin déliées. Parlons et unissons nos voix…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Shmel
Shmel
6 années plus tôt

Chères amies, lutter contre la profession médicale, connue pour sa solidarité corporatiste et ses puissants relais politiques ne va pas être facile. Cela dit, l’union fait la force, et divers ressorts indirects existent. Vous en indiquez quelques uns: voter avec ses pieds comme disent les anglo-saxons, aller voir ailleurs donc. Ensuite, établir une liste noire, là l’internet trouve toute son utilité, il existe bien des sites pour noter les hotels face au risque des puces de lits. Pourquoi pas noter les médecins aux pratiques de porcs avec une séries de têtes de porc ? Le premier, vous l’avez mentionné est de ne pas donner suite aux injonctions déplacées par rapport au motif médical de consultation.
D’autres moyens peuvent sans doute être imaginés, comme des stickers “médecin pur porc” etc…
Avec tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



JEJE
JEJE
5 années plus tôt

Bravo, vous avez parfaitement réagi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME