Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Rendez-vous

J’ai rendez-vous pour un examen médical. Je suis inquiète du résultat. Allongée sur la table d’auscultation, il commence à se frotter contre mon bras, me faire des propositions. Je dis NON. Pourquoi ? Parce que vous ne me plaisez-pas, je ne vous aime pas. Il s’est mis en colère, a hurlé, m’a flanquée dehors. Devant mes yeux ahuris, la secrétaire m’a dit qu’il y avait des jours comme ça, pas facile. Homme politique, il s’est trouvé ensuite, en multiples occasions, en face de moi, en attente. Il m’a pourri la vie. Mais le pire, ceux sont ceux qui font son jeu, ferment les yeux, aident à l’occasion, pour une place, de l’avancement, de la reconnaissance. Un porc n’est jamais seul.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Christie
Christie
6 années plus tôt

Il n’est pas trop tard.
Donnez au moins son nom, que les autres soient prévenues.
C’est à lui d’avoir honte maintenant.
Bravo pour votre témoignage
Bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



gael
gael
6 années plus tôt

Prenez l’exemple de Staline et Hitler et autres dictateurs, combien les ont suivi… A mon avis vous auriez dû réagir immédiatement, dès la première fois le menacer immédiatement de porter plainte s’il débordait du domaine médical et de partir en suivant sans terminer la consultation parce qu’ensuite en restant vous allez vous trouver dans la situation de votre parole contre la sienne et si vous êtes restée cela sera plus difficile à faire admettre votre position. Je ne saurais que vous conseiller d’éviter toutes rencontres avec ce triste sire, le mieux est de partir quand il est là. C’est du moins ce que je ferais à votre place et que j’ai déjà fait dans le passé : la fuite plutôt qu’une confrontation aux résultats hasardeux…

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt

Tout à fait d’accord. Il faut savoir que la loi sur les agressions sexuelles ont été sabotée entre 2002 et 2017 pour protéger un sénateur gros porc politique harceleur. Résultat des milliers de procès à la trappe. L’action de Macron vise à corriger cela et améliorer les sanctions contre les porcs, reste à passer les décrets, et que la loi soit appliquée. En tous cas, dès 2018 au moins le scandale mentionné sera enfin terminé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME