Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Rencontre INTERNET; du CHANTAGE au VIOL A DOMICILE

Je dénonce ici l’attitude d’un jeune homme d’environ plus ou moins 27 ans qui agit via des sites de rencontres où il semble choisir sa victime. Pour celle dont je vous parle, il a poursuivit et proposer de continuer de discuter via des réseaux sociaux dont les règles sont définies à l’étranger, tel que Tweeter, Snapchat, etc.
A ce moment-là, en 2018, il surfait avec le pseudo “****, **” et indiquait être à 9Km de ********. Son annonce le décrivait comme une personne qui “aime bien la culture japonaise, les mangas, et grand cinéphile également :)”.
Sous prétexte d’aimer la photographie, il tend à le prouver en affichant la moitié de son visage, posté devant des posters et des cadres de photos “Pros”.
Ainsi, il a rapidement demandé à la jeune femme de lui envoyer des photos. En effet, cette dernière avait évoqué l’envie de faire un shooting ou un book. Les photos demandées devaient la présenter en maillot de bain ou en sous-vêtements, de profil, de face, de dos, de pied.
Vulnérable du fait d’être sourde et assez isolée, elle a fait confiance et envoyé ses clichés. Le handicap influant sur la capacité d’échange, la jeune femme qui pensait avoir affaire à un semi-pro ou à un pro ayant la gentillesse de réfléchir à une mise en scène s’est vu rapidement oppressée par les échanges visant à trouver une date pour une séance de photo. Finalement hésitante, Elle subit un chantage pouvant entraîner la diffusion des photos sur le net. En revanche, si la jeune femme accepte le rendez-vous, il conviendra de les effacer. Elle accepte finalement qu’il vienne jusqu’à chez elle pour pouvoir discuter et s’assurer par la même occasion de l’effacement des photos. Il indique venir en voiture et lorsqu’il arrive, il est garé suffisamment loin du rendez-vous pour semble-t-il ne pas être repéré.
Il parvient à entrer avec elle dans son domicile, ne touche à rien, la soumet à une pénétration vaginale après avoir mis un préservatif et s’en va sans oublier l’emballage noir et or.
Une enquête a été ouverte et fermée sans pouvoir trouver cette personne.
A en croire le processus, il ne semble pas en être à un simple coup d’essai.
Pas de plaque d’immatriculation, pas d’ADN, pas de possibilité de retrouver les échanges écrits via messageries interposée. Il est possible que cette personne habite aux alentours du lieu de l’agression. Il est aussi possible, compte tenu de la pression mise un dimanche soir pour la rencontre, il est aussi permis de penser qu’il est amené à se déplacer!
J’aimerai tellement que personne n’ait à revivre cela.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme 1
Anonyme 1
2 années plus tôt

Bonjour avez vous donné son identité complète dans l’onglet “combien a t’il fait de victime ?”.. je lis énormément de temoignages je comprends très bien le besoin de parler de son vécu sur le site et le besoin de balancer son porc, mais beaucoup de ******* dans de nombreux témoignages..pensez a dénoncer ces porcs.pour ne plus que ça se reproduise…bon courage à vous tous et toutes..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME