Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Regret, sentiment de honte

Bonjour, je ne sais si mon témoignage est légitime, sur ce site, mais je vais quand même essayer. J’ai 22 ans et j’ai été contacté par un homme de 40 ans sur un site de rencontre. Il n’avait pas de photo de profil, et je ne sais pas pas pourquoi mais dans ma tête je me suis dit que 20 ans de différence n’étais pas si grande pour moi.
On commence à parler et je vois qu’on a beaucoup de points en commun (les mêmes origines, les même goûts, les même envies), et en seulement quelques jours je m’attache à lui. Ça me fait très peur, je ne le connais que depuis quelques jours et puis c’est sur internet (je sais qu’il peut se faire passer pour ce qu’il n’est pas), mais je m’attache quand même.
Hier soir, la discussion a un peu dérapé, et on a parler de pratiques sexuelles (et j’étais consentante). Mais il a commencé à dire qu’il voulait se masturber à distance, sur des photos de moi , ce qu moi je ne voulais pas. Je refuse mais il insiste, en disant que ça pourrait être sympa. Je refuse encore, et à force de “aller ça va me faire plaisir” et de “tu vas adorée”, qui a durée bien 20 minutes. Je le fais, je lui dit que c’est d’accord je veux bien lui faire du dirty talk mais pas de photos. On fait que ce qu’on a faire, mais je ne me masturbe pas vraiment, mais je lui fais croire. Et même si je ne lui envoie pas de photo, lui m’en envoie (de son sexe, ses fesses et sa bouche). Je n’ai pas ouvert les photos, j’ai juste vu les miniatures. Je ne voulais pas les voir, mais je ne voulais pas le véxer, du fait de mon attachement pour lui , et parce que je ne veux pas le vexer. Mais ququand, j’ai vu sa bouche, et sa barbe de couleur blanche, j’ai réalisé que la différence d’âge me dérangeait finalement.
Depuis ce matin, je regrette énormément les échanges d’hier, je me sens salie de lui avoir parler de choses sexuelles avec lui. J’ai honte d’avoir fait ça avec un inconnu. Et me sens un peu dégoutée par moi même.
Je sais que mon témoignage n’est pas si “grave” comparée à d’autres personnes. Je n’ai pas été violé, ce n’est pas une agression sexuelle . C’est ma faute pour n’avoir pas su dit non et je le regrette vraiment. Je ne sais pas quoi faire avec cet homme, dois-je lui parler encore (à part hier j’ai beaucoup aimé nos conversations), est ce que je dois lui parler de ce que je ressens (mais j’ai peur qu’il se vexe) ou est ce que je dois juste tout arrêter avant que je ne m’attache davantage ?
Je vous remercie par avance pour vos conseil

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chloe
chloe
2 jours plus tôt

Personnellement, je te conseille de lui confier ce que tu as ressenti, notamment pour qu’il comprenne qu’insister pendant 20 minutes…c’est forcer. Et à ma connaissance il n’est pas sain de forcer quelqu’un. Ensuite, je te recommande de couper les ponts car tu as exprimé que la différence d’âge de dérangeait et en plus de cela, tu n’oublieras pas vraiment la situation que tu nous as décrite et qui t’as dérangée, donc j’imagine difficilement que votre relation puisse ensuite être réellement bonne pour toi. Merci d’avoir partagé ton expérience, je t’envoie beaucoup d’amour et de soutien et bonne continuation à toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME