Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Regards de pervers

Bonjour, je viens de m’inscrire sur ce site car je ne sais pas à qui parler de cette situation qui je pense touche énormément de femmes au quotidien. Il n’est pas question de violence physique mais qui à la longue peut installer un sentiment de gêne et où toute femme peut se sentir mal à l’aise. Alors voilà j’ai rejoins depuis peu mon fiancé dans ça maison qui se trouve dans un village tranquille avec beaucoup de familles. Tous les jours, je promène mon chien et comme il aime la bagarre avec les autres j’évite toujours de prendre les chemins trop fréquentés. Je prend donc très souvent le même qui me fait passer devant quelques maison et ensuite qui me fait longer les champs je suit sûr comme ça de croiser personne et d’être tranquille avec mon chien. Cependant, deux maisons me mettent mal à l’aise quand je passe devant et me fond accélérer le pas…
La première y accueille un couple de cinquantenaire marié avec 4 fils adolescents. Depuis que je suis installé
, seulement le mari me parle les autres me disent juste bonjour poliment. Au début je me disais juste qu’il aimait papoter ce qui est une réalité comme il le fait d’ailleurs avec d’autres voisins mais avec moi c’est différent. J’ai commencé à y voir un petit côté pervers lorsque pendant mon travail que j’ai eu un temps dans un magasin, il passait tous les jours devant et s’arrêtait en discutant parfois plus d’une heure. Bien sur je ne lui disais pas qu’il me dérangeait pour rester polie étant donné qu’il s’entend bien avec mon fiancé et ma belle famille. Mais il a commencé à être tactile en me faisant d’abord la bise et à me mettre la main sur l’épaule ou dans le dos pour faire genre de me montrer quelque chose. Pour moi c’est déjà une limite qui me rend mal à l’aise sachant que nous ne somme pas vraiment proche juste voisins quoi. Heureusement je ne travail plus dans ce magasin… Ce qui m’a confirmé ça perversité c’est que quand je passe devant chez lui et qu’il y a ses enfants ou ça femme il me fait signe de loin, me vouevois et n’engage pas de conversation… Autrement dit il change carrément de comportement. Bref aujourd’hui, j’essaie le plus possible de l’éviter et de tracer ma route et quand par malheur il est dans ça cour au moment où je passe devant je prétexte quelque chose pour partir plus vite. Je vais vous parler maintenant de la deuxième maison qui est la dernière avant de longer les champs. Cette fois c’est un couple marié avec 2 enfants en bas âge. C’est la perversité du mari qui me pousse à venir écrire aujourd’hui car il y en a marre! A chaque fois que je passe devant cette maison ou que je me trouve sur le chemin qui longe les champs, je prie pour ne pas le croiser en voiture ou devant chez lui seul car son regard et son sourire quand il me croise veux vraiment tout dire… Clairement il me bouffe du regard et même quand il y a ses enfants dans la voiture mais bien sûr jamais quand il y a ça femme. Quel respect franchement! Il laisse même ralentir ça voiture pour mieux prendre le temps de me regarder. Je rêve de lui cracher à la gueule! Le problème c’est qu’il y a mon fiancé derrière qui ne saurais pas garder son calme si je lui en parlait. Comment faire dans cette situation car d’un côté on ne veux pas foutre la merde chez les voisin et encore moins avec son homme. Alors si vous prenez le temps de lire jusqu’à la fin j’aimerais votre avis et savoir si vous subissez chaque jour des situations de ce genre car même si il n’y a pas d’agression physique, il y a quand même de quoi se sentir mal à la longue face à ces prédateurs dégeulasse. En vous remerciant.
Cahoma93

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, je viens de lire votre message. Je peux vous dire qu’effectivement dans les villages les pervers ne sont pas moins nombreux qu’en ville. Il y a un an j’ai été agressée par un de ces porcs. Au début, il m’a touché les fesses et le sein. Comme je croyais qu’il s’agissait d’un gentil papy je n’ai rien osé dire à part à une amie. Ce porc a repéré mes peurs, ma crainte de parler et un jour il a essayé de m’embrasser et m’a mis un doigt au vagin. Vous savez ce qui est terrible c’est que ce porc a été couvert par son entourage et je pense même que beaucoup de gens du village sont au courant de ces agissements; J’ai juste envie de vous dire d’en parler à votre fiancé. J’espère que contrairement à mon compagnon qui a laissé faire son père, votre bien aimé réagira. Le plus important est de vous protéger et de ne surtout pas vous laisser faire. S’il sent vos peurs, ces deux gros pervers de merde vont continuer et rien ne garantit qu’ils ne pourront pas profiter d’une occasion pour aller plus loin. D’expérience, je suis certaine que vous n’êtes pas la seule alors ne ménagez personne. Pendant près d’un an j’ai serré les dents avec des hauts et des bas, des crises de boulimie. J’ai pris 20 kg et tout ceux qui protégeaient ce putain de père et grand père de merde ont inventé mensonge sur mensonge : il avait une soit-disant tumeur cancéreuse qui s’est transformée en tumeur bénigne (Serait-ce un miracle de Lourdes ?!! J’ironise bien sûr car ces gens continuent de m’écœurer), puis j’ai eu le droit à un début d’Alzheimer et enfin peut-être un début de sénilité !
Pardonnez ma franchise et svp ne faites pas comme moi : ne perdez pas de temps. Si votre fiancé vous aime vraiment c’est normal qu’il aille mettre les points sur les « i » avec ces gros pervers. S’il y a des cours de self défense, inscrivez vous. Gardez avec vous une laque à cheveux. Dans les yeux ça peut faire mal et vous ne serez pas hors la loi. Merde si ces gros cons ont tous les droits nous devrions au moins avoir le droit de nous défendre.
Bon courage à vous et pardonnez encore parfois ma vulgarité mais ces agissements de pervers en manque d’intelligence me fait de plus en plus sortir de mes gonds.
Je suis de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.