Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Réflexion sexiste au travail

Un collègue avec qui je travaille depuis des années : »Tu pourrais faire tellement plus avec ton cul que répondre à des coups de fil ». Sans parler du collègue à côté qui rigole comme un âne. Je ne vais pas débaler tout ce qu’il m’a dit depuis que l’on travaille ensemble, sinon je passerai ma semaine à témoigner.
Je fais semblant de rien car je sais qu’il dit cela pour « amuser la gallerie » (il fait cela avec beaucoup des femmes dans l’entreprise), mais bon … Moi cela ne me fait pas rire ! Et je ne parle pas de mon supérieur qui est au courant mais qui fait semblant de rien …
Je comprends qu’il y a pire et même bien pire, mais je comptais moi aussi témoigner de ces remarques que l’on entend tous les jours.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
RandommCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme

Vous subissez sans rien dire ! Comme vous ne réagissez pas, votre chef ne le fais pas non plus, pensant finalement que ce n’est pas si grave puisque vous ne vous rebiffez pas !

Voilà ce que vous pouvez lui répondre à votre porc de collègue : « Vous n’avez pas à supporter cet humour de merde ! C’est du harcèlement sexuel ! Et si vous continuez, je porte plainte ! »,

La prochaine fois, enregistrez ses propos à l’aide de votre portable ou d’un Dictaphone, puis portez plainte !

Je vous rappelle qu’un enregistrement audio est recevable comme preuve par les juges s’il est réalisé pour se défendre contre un harcèlement sexuel ou moral.

Dans un arrêt du 07 mars 2012, la Chambre Criminelle de la Cour de cassation a admis la validité à titre de preuve d’un enregistrement audio réalisé par un particulier à l’insu de la personne poursuivie.

Ne subissez plus ! Défendez-vous!

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Randomm
Invité
Randomm

Au lieu de passer aux méthodes radicales décrites ci dessous, pourquoi ne pas lui expliquer que vous trouvez ça blessant ?
Si cela vous énerve vraiment et qu’il ne vous prend pas au sérieux mettez de côté la politesse et criez un bon coup

Merci de remplir les champs obligatoires.