Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Rapport sexuel violent

Ok on s’est rencontré via un site de rencontre.
Ok nous n’étions pas là pour jouer au scrabble.
Mais pas une once de délicatesse , des attitudes de domination à me pousser sur le lit, à pousser ma tête , à utiliser des doigts si fort qu’il me faisait mal , à ne pas écouter quand je disais “plus doucement”, “non” , me mordre, m’attraper les cuisses à m’en faire des bleus, et le pompon forcer le rapport sans préservatifs.
Dégoûtée ! Et à dire que c’est moi qui lui provoquait cette attitude…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
1234
1234
8 jours plus tôt

Tous des malades ! Déposez une plainte, il faut vous protéger vous pas l’agresseur. Ne pas déposer à temps votre plainte c’est lui permettre de recommencer en toute impunité et pendant ce temps, vous, vous prenez sur vous alors que vous n’y êtes pour rien. Vous avez vécu un trauma et les conséquences c’est des traumatismes donc c’est à prendre au sérieux pour ne pas avoir de séquelles trop importants.
Ne minimisez pas les faits en disant que vous n’étiez pas là pour jouer au Scrabble, les sites de rencontre ne sont pas une porte ouverte à la violence, vous souhaitiez une relation normale dans le respect, pas lui ! Ne lui laissez aucun arguments, les agresseurs se servent justement des sites de rencontre pour attaquer plus facilement parce qu’ils savent que la honte et la culpabilité sont injustement renvoyées à la victime.
Prenez soin de vous,
Sororalement

Merci de remplir les champs obligatoires.