Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Randonnée

Il y a longtemps, une de mes amies m’a invité à faire du camping avec lui et sa famille qui avaient eux même invités des amis à eux. Nous étions un bon groupe de personnes et dans ce lot il y avait cet homme étrange, seul. J’étais jeune…vraiment jeune…et lui beaucoup plus vieux mais je voyais ces regards, pervers et qu’il s’approchait de moi, qu’il avait des gestes déplacés mais que personne ne remarquait…le soir je m’en souviens ne pas avoir réussi à dormir de peur qu’il vienne. Mais le lendemain c’était la même chose, ces mêmes gestes et regards…j’étais tétanisée mais essayais de garder mon calme…ce n’est peut-être rien pour certains mais à ce moment là je me suis sentie comme un bout de viande servie à un prédateur…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
DoudouCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Pourquoi n’avoir pas dit à cette amie ou à ses parents votre ressenti à l’égard de cet homme?

L’important est qu’il ne se soit rien passé! Tant mieux!

Mais je vous comprends ! Certains regards nous mettent très mal à l’aise et on sait de suite à qui nous avons affaire, alors que les autres l’ignorent !

Mais, le mieux est d’en parler et de ne pas vivre dans la peur !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Chère Catoune,
Désolé de vous parler ici mais j’ai répondu a votre commentaire sur mon témoignage mais vous ne l’avez pas vu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Doudou,

Il faut m’excuser ! J’ai eu besoin de temps car j’ai été trahie sur ce site !

Si le 22/08 j’ai été menacée sur ce site, cette fois il y a eu une tentative d’extorsion d’argent, et certaines personnes m’ont trouvées car j’ai fait confiance à un ou deux pseudos !

S’ils bougent, ils risquent gros ! Je ne suis pas une faible femme ! Naïve, très certainement ! Pas toujours très futée, sinon j’aurais été plus vigilante !

Mais, un fait est certain : s’ils me cherchent, ils ou elles me trouveront, mais pas de la façon qu’ils ou elles croient!

Ils ou elles pensent être à l’abri, tout comme moi je le pensais ! Mais, c’est faux! Il y a toujours des traces ! Et ces traces sont en ma possession ! Si ils ou elles bougent, alors je bougerai aussi !

Je ne savais pas si j’allais revenir ou non sur ce site pour aider les victimes, vu que l’on ne sait pas qui est derrière le clavier !

Alors Doudou, j’ai vu votre réponse ! J’y répondrai, c’est promis !

Mais, depuis hier je mets des messages à tous les posts qui n’ont pas eu du soutien! Dès que toutes les victimes auront eu un petit mot, je retournerai sur votre post et je vous aiderai selon mes capacités !

À bientôt Doudou !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.