Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

rajout d’hommes très pervers sur snapchat et facebook

bonjour
un homme a voulu me rajouter sur snapchat et facebook, a commencé à parler normalement puis a commencé à parler de son sexe et de s’en vanter et à vouloir des photos

j’ai tout de suite signaler cela à snapchat

faites attention à ce réseau surtout
il y a des dingues dessus et très pervers

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 année plus tôt

Chère amie, merci de votre témoignage, il est très précieux car il vient éclairer la véracité des études qui existent sur ce sujet. Je vous invite à faire plusieurs choses:
1) signaler ce porc à la plateforme de cyber harcèlement
2) paramétrer vos outils internet en mode parano, ce qui signifie vous renseigner sur les options de sécurité personnelle de vos applications et si vous les jugez insuffisantes évitez de les utiliser. Il existe des sites pour cela, par exemple comment ça marche ou encore le site de la cnil qui indique des liens utiles.
3) a toutes je vous invite à lire le rapport sur les violences faites au femmes du haut commissariat à l’égalité femmes-hommes disponible sur le site du HCE en pdf avec une synthèse. C’est à la fois édifiant et très instructif.
4) je vous invite également à consulter le site de la fondation scelles sur ce point particulier, l’ensemble du site étant très intéressant important (mais affligeant et révoltant aussi).
5) je vous invite aussi à lire les actes du colloque Hyper – sexualisation, Cyber – harcèlement sexuel , Pornographie.
S’informer, Repérer et prévenir qui s’est tenu à Orléans le 9 février 2017 avec la fondation Scelles et le mouvement du Nid, site aussi très utile et intéressant.
Vous trouverez dans ces ressources de nombreux liens et conseils qui vous seront utiles pour votre sécurité sur internet.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
1 mois plus tôt

Ne jamais envoyer des photos intimes aux inconnus aux pseudo petits amis et bloquer les ajouts louches et les pervers que l’on détecte très vite , paramétrer les comptes de réseaux sociaux et la visibilité des profils.

Merci de remplir les champs obligatoires.