Rage, tourments et souffrance extrême
Bonjour ou bonsoir à ceux qui me lisent 🙂
Vous êtes là par curiosité ou pour balancer votre ou vos porcs, sachez que vous ne devez pas avoir honte ou culpabiliser et que vous devez vous libérez de ce poids. C’est plus facile à dire qu’à faire, j’en ai conscience mais faut pas attendre le bonheur il faut aller le chercher et vous le méritez, vous avez de la valeur et la honte doit impérativement changer de camp. Il faut lever tous ces tabous, ceux qui doivent se cacher c’est les prédateurs et monstres sexuels ; c’est eux qui doivent se cacher, avoir honte de leurs actes.
Vous êtes forts d’être encore en vie et vous devez continuer à vous battre, la vie vaut la peine d’être vécue.
Je dis ça alors que moi-même je perds espoir, je suis dans une phase où vivre est devenu tellement douloureux et invivable que mon seul refuge est la douleur physique ou l’envie de mettre fin à mes jours.
J’ai développé des troubles alimentaires, une dépression, des TOC, un trouble de l’anxiété généralisé… J’ai tendance à m’automutiler et à me faire vomir et je me sens sale, sexuelle et comme une pute.
J’ai pas vécu mon enfance, ma petite sexualité d’enfant et ça me procure un manque. Je veux avoir un corps d’enfant, c’est à dire maigrir et être plate, sans formes, belle.
J’ai aussi des attirances pour le BDSM, la soumission. Cette authenticité, cette confiance absolue et cette intensité me fascine et m’attire. l’autorité avec une personne bienveillante et le lâcher prise, la douleur qui procure un soulagement et le partage d’émotion. Bref tout ça pour dire que les abus nous changent à jamais il faut apprendre à vivre avec 🙂
Dans mes souvenirs, j’étais déjà harcelée en maternelle. C’était plus psychologique que physique. Au CP, c’était des insultes, moqueries, coups, racket…En CE1 j’étais harcelée psychologiquement, physiquement et sexuellement. Mon premier pédophile 🙂 c’était mon prof. Il était violent, sadique et manipulateur. Il m’humiliait et me faisait sentir coupable et honteuse. Au début c’était des humiliations en classe, des claques, des fessées, des moqueries ensuite il est passé aux attouchements, aux viols, aux fellations, aux punitions vraiment sordides (sexuelles, physiques des coups et humiliations). J’avais jamais le droit d’aller en récréation et il me retenait à la fin des cours sous prétexte qu’il voulait me parler ou que j’avais été turbulente alors que j’étais muette et sage comme une image. Ensuite j’ai déménagé pas pour ça vu que j’en ai parlé vaguement qu’à mes 16 ans j’ai mentionné que les attouchements et quelques claques. J’avais pas envie de traumatiser mon entourage. Du coup je me suis transformée en victime idéale et j’ai gardé cette merveilleuse étiquette. J’essaye de m’en défaire bien sûr mais c’est compliqué. Une vie de violence et d’abus, c’est triste mais c’est la réalité et il faut vivre avec et changer, ne plus se laisser faire, c’est pas nous les monstres!
Je ne supporte pas la pédophilie ça me révolte et de voir ces pauvres victimes en souffrance pendant que les vrais coupables vivent tranquillement leurs misérables vies… ça fait mal au coeur. Vous devez vous battre! et Sinon les curieux soyez plus ouverts d’esprit et empathiques. Les émotions ça s’accueille ça ne se réprime pas 😉 Libérez la parole et vivez!
J’espère que ne vais pas mourir en fait si mais faut pas.. bonne journée et belle vie!
Bonjour…votre témoignage est flou “garder une merveilleuse étiquette” sachez que une fois que vous comprenez que vous avez étai une victime elle s enleve avec le temps et la guérison par contre le bsm transforme à jamais nos abus? Ce qui change c est notre résilience et la perception de notre vie et pas du tout nos fantasmes! les fantasmes de Sado Maso n’a rien n’avoir avec nos traumas c est comme dire “je suis un homme et je suis gay car j’ ai étai violer par un homme” les fantasme nous sommes propre à chacun mais non aucun lien avec des trauma ou un trouble rajouté à ça des smileys sur “mon premier pédophile? J ignore si c est pour provoquer ou vraiment votre ressenti dans les deux cas ne voyez pas de la malveillance à mes propos mais il arrive que dans ce site il est de faux témoignage qui ne ce base que sur des détails digne d un film érotique comme pour banalisé et déranger les vrais témoignage. Enfin retenez bien encore une fois on peu être sado maso sans avoir eu une agression comme on peu aimé le romantisme malgré une agression les fantasme défini nos désirs inavouable ou réalisable et non lié à cette horreur et c est vrai que un jour peu être il y aura un changement de camps seulement si la société et la politique y metter plus de fermeté sur la pédophilie, bonne journée à vous et merci d’avoir lu désolé si c étai long