Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Qu’il crève

Il étais mon beau-père pendant près de 10 ans de mes 6 ans à mes 14 ans… Il me pelotait, il me terrorisais car il était très violent. Il fallait avoir l’air ravi quand il me touchait sinon attention à moi, attention à Maman, il pouvait frapper n’importe quand. Sa colère pouvait se matérialiser n’importe quand. Il voulait que je vienne quand il prenait son bain , sa queue qui balançait au fil de l’eau. je me sentais si coupable de voir cela, il regardait mon regard gêné, il aimait bien. J’ai 51 ans, toute ma sexualité a été dictée par son emprise, j’ai rencontré des hommes qui me forçait et je pensais que j’aimais ça. Ma vie sentimentale est un désastre, je ne veux plus vivre avec aucun homme, hormis mon fils. Mon corps, je ne lui ai jamais fait honneur, pourtant , il était joli quand j’étais jeune. J’ai honte, si tard dans ma vie, de ne pas avoir été plus forte. La seule force que cela m’a donné c’est d’adorer mes 2 filles et mon fils et d’être dévouée à leur bonheur …et j’y arrive. Mais moi, je reste une demi merde , ma vie sentimentale est un désatre. Je me méfie de tous les hommes, je ne suis pas loin de les hair tous hormis mon fils….Je suis intelligente, cultivée, , et j’ai des pensées primitives au regard de la moitié de la population humaine: Les hommes….quel désastre. Je me relis, j’ai l’impression d’avoir 6 ans. J’écris si mal….Alors qu’en tant qu’adulte, dans ma vie professionnelle, personne ne peut douter ce qu’il m’est arrivé. Pardon d’avoir écrit.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
16 jours plus tôt

Vous n’êtes pas une merde arrêter avec ça c’est lui le gros porc et ça les fait jouir en plus d’être des porcs cette sociétée me dégoute.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anais
Anais
14 jours plus tôt

Vous avez fini par arrivé à vous libérer en parlant dans ce site, vous avez une vie professionnelle épanoui et des enfants que vous chérissez mais, avez vous besoin d un homme pour être combler sentimentalement ? Il y a aucune honte à vivre avec soi-même et ce combler la société à beaucoup fais comprendre qu une femme ne peu être heureuse sans un hommes hors c’est une ineptie, vous n’avez pas à vous haïr. Aimez vous, profité de votre famille vous ne serez jamais seule grâce à eux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME