Quid des femmes trompeuses ???

je suis le compagnon depuis 28 années d’une victime d’une vengeance familiale. sa mère a été « jetée » dans les bras de son père, militaire de carrière, d’origine sicilienne pied noir, soukaras en Algérie française (colonie de l’époque des faits), par la mère de sa mère (grand maman) et la grand mère de sa mère (arrière grand maman) . le papa a été en Indochine, puis en Algérie, a finit gradé ..pendant une absence, maman a fauté avec le voisin, hélas pour elle le garçon, amené a terme, en grandissant avait de plus en plus les traits du voisin . décédé à 1 an, l’honneur du père lui intimait soit …., soit de faire un enfant de lui, rien que de lui . la maman a été internée a SAINT-ANNE, asile d’aliéné a l’époque des faits, pour cause de folie, et à chaque permission, le père œuvrait à son droit marital, et 2 faux jumeaux sont nés, le frère ainé et ma compagne ..
la famille ne l’a jamais acceptée, son oncle a voulut à plusieurs reprises abuser d’elle, tant elle ressemblait trop à sa mère et cerise sur le gâteau, elle portes le même prénom ..a 35 ans pour elle et 29 pour moi, elle a enfin connue une vrai histoire d’amour, malgré une maladie mentale persistante pour cause de haine au travail de la part de cheffes de service, vieilles filles, puis de collègues masculin n’appréciant pas ses tenues légères ..il faut avouer qu’être placée en institut catholique au décès du papa, n’a pas facilité son entrée dans la vie adolescente. pas d’éducation sexuelle non plus dans la famille d’accueil, personnes trop âgées, ayant déjà de grands enfants, donc une liberté d’action qui a brimé sa libido …
je n’entres pas dans les détails, sauf que homme d’honneur, j ai conclu un pacte avec elle, « nous avons notre liberté, sauf sur le plan sexuel, celui ou celle qui souhaites voir ailleurs rend la liberté totale, sans espoirs de retour en arrière ..
Accepté et tenu de mon coté, mais rompu pour cause de maladie mentale aggravée pour cause d’abrutissement par médicaments prônés par l p / h p (pas de nom) un seul établissement depuis 1985, que j ai moi-même connu 2 fois pour fatigue nerveuse, 1 fois pour suicide (saint PIERRE, m’a renvoyé sur terre, coma dépassé, l’aumônier de service ayant envoyé mon âme au ciel, le lendemain matin, sous les yeux effarés de mes parents prévenus par 1 tiers… réveil une 40 aine d ‘heures plus tard, constat je suis toujours sur terre .. prise en grippe par ma famille, car après une énième tentative d’aide sans contrepartie pour moi vis a vis d’elle, j’ai rédigé un courrier, ou elle apparaît noyé dans un flot de reproches divers, mais c est elle qui fut jugée coupable de cet acte ANTI-CHRÉTIEN, j ai du dire a ma propre mère ;  » CE SERA ELLE, AVEC MOI, OU TU NE ME REVERRAS PLUS JAMAIS « . 28 années, certes, marquées par un drame familial, depuis je me bats contre un mort décoré de la légion d’honneur a titre posthume, décernée en 1994, soit au bout de 05 années de vie communes ..au mois de juillet, rattrapée par ses démons intérieurs, elle a pris un amant, d’où le coté Pagnol, LA FEMME DU BOULANGER . je souffres d’une leucémie, aggravée par d’autres soucis de santé, et pourtant MON HONNEUR, m’interdit de ne pas lui donner une 2ème chance, je me bats depuis des années pour elle, mais je l’ai prévenue, ses combats m’ont fait vieillir de 20/30 ans, je n’ai actuellement plus assez de forces pour mener un combat sur 2 fronts ..
Elle va quitter l’endroit ou elle vit, voir enfin de vrais psychiatre, recevoir une écoutes et des soins de qualités, mais n’aura plus de raisons de me trahir, car nous avons conclus un nouveau pacte, je ne peux plus fréquenter une femme, pour cause de transmission possible d’un virus non encore identifié, du coup pas de descendance possible pour moi, si elle veut s’éclater avec une libido retrouvée, je pars et ne me retournerai jamais, quitte a changer de continent et aller a l’autre bout du monde ..
Je condamnes toutes formes d’abus, fille ou garçon, en ayant subit moi-même, en dehors du cercle familial ..
Alors à moins de c….tous ces mâles prétentieux, j’ose espérer que vous ne jetterez pas l’enfant avec l’eau du bain …
anonymus

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *