Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Qu’es ce qu’il vient de se passer ?

J’avais vraiment envie d’un câlin, je suis venu sur lui. Il a commencé un de ses jeux, puis s’est branlé contre moi à un moment il m’a pénétré, comme s’il avait glissé (pas fait exprès). Il a continué à me pénétrer, je me suis dit que je l’avais peut être cherché et que vu que ça m’excitais je le voulais bien, c’est HORRIBLE j’ai joui (moi qui ne jouissait plus). Je l’ai repoussé.

Puis il se remettait contre moi, il allait recommencer. Il m’a demandé si je voulais qu’on fasse l’amour. Je lui ai dit non. Il a recommencé à se branler contre moi et m’a pénétrer jusqu’à ce qu’il parte, là où il a au moins eu le respect de se retirer.
C’est ignoble même là j’ai ressenti du plaisir.
Quand je suis allée aux toilettes, j’ai remarqué un peu de sang. J’ai mal au ventre.
C’est horrible les deux fois je n’ai pas dit non.
Es ce moi qui comprends mal ou bien il vient de me violer ?
Où es ce que c’est parce que la sexualité avec les hommes me dégoûte ?
J’avoue en plus de cela être perdu sur mon orientation sexuelle depuis quelques semaines.

J’ai déjà posté ce dernier post :
balancetonporc.com/mon-mari-encore/

J’ai envie de mourir…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nath
Nath
5 années plus tôt

Bonsoir, je me demande si vous aimez encore votre mari ? Souhaitez-vous continuer avec lui ? Généralement, pour un homme et contrairement à nous, calin = sexe. Avez-vous songez à faire une thérapie de couple ? C’est très efficace et dans votre cas je pense que cela serait judicieux de le faire car vous semblez un peu dans le flou.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Bonne question. Que s’est-il passé? Vite une thérapie ce que tu exprime m’interpelle. Peut-être n’es tu plus en phase avec ton mari. Tu as joui physiquement ou et dans ta tête. Jouir physiquement peu être compatible avec un viol. Reanalyse tout ça. Désolée si mon aide n’es pas à la hauteur. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
5 années plus tôt

Rebonjour,
J’ai lu ton précédent post. Il faut que tu consulte pour te libérer de son emprise. Et quand t’es assez en confiance tu part dans prévenir et après tu demande le divorce. Je crois qu’il te manipule et que tu ne l’aime plus. En plus il t’a isolée et ça ça pue. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aurélie
Aurélie
5 années plus tôt

Il faut que je consulte c’est indéniable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
5 années plus tôt

Bonsoir vous n’interpreter pas mal les choses vous avez été violer vous vous contredisez vous même il vous pose la question est ce que vous voulez coucher avec lui vous lui avez dit non il est passé outre et a quand même fait ce que lui voulait et n’as pas tenu compte de ce que vous vouliez.
Éloignez vous au plus vite de cette homme ne rester pas seule face à lui parler en

Courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aurélie
Aurélie
5 années plus tôt

Bonsoir
pour la première fois c’est confus pour moi mais il ne m’avait pas demandé.
Par contre la seconde fois je lui ai clairement dit NON, je suis dégoutée.

Je l’aime et je ne l’aime plus, je veux partir mais en même temps je ne me sens pas. Je me haie.

Question “jouissance”, la première fois mes sentiments étaient confus mais il me semble que j’étais excitée psychologiquement (par des perversions).
La deuxième physiquement.

Cordialement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aurélie
Aurélie
5 années plus tôt

Et merci de vos réponses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
5 années plus tôt

La surprise la sidération en ce qui concerne la première fois cela ne change pas les faits.
En ce qui concerne la jouissance ou le plaisir que vous ayez pu ressentir votre corps a force d’ être stimulé finit par y répondre c’est mécanique on évoque souvent la trahison de son corps parce que notre esprit ne veut pas mais le corps lui réagit ce n’est pas pour ça qu’on se mets à aimer ça beaucoup de violeur s’en serve contre la victime pour minimiser ce qu’ils ont fait pour essayer de trouver des excuses n’en croyez jamais rien.

Vos sentiments sont confus c’est normal vous êtes tiraillés entre l’image de l’homme que vous aimez ou avez aimé et celui qui vous impose les choses qui vous contraint.

Prenez le temps de vous écouter prenez du recul ne serait-ce qu’un week-end faites le point sur cette relation protégée vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aurélie
Aurélie
5 années plus tôt
Répondre à  Bulle

J’ai envie de partir mais je trouve vraiment ça compliqué.
On vient de se disputer, je lui ai dit que je ne l’aimai pas, comme je sursautais il m’a dit pour ne pas changer qu’il n’est pas méchant avec moi.
Que c’est moi qui ai changé pas lui, lui est resté toujours le même. Qu’il pense que je me fait manipuler par les psys, de toute manière c’est depuis que je vais les voir que ça ne va plus dans notre couple… Ça me perturbe.

Puis il est venu à me dire qu’il en a marre de vivre dans la supplication, que n’importe qui peut déraper en plus ça fait longtemps qu’il ne m’a plus rien fait, que je ne peu pas dire le contraire. Qu’il en a marre de me supplier. Je l’ai décidé et bien d’aller jusqu’au bout.
Divorce si tu veux mais ne me fais pas passer pour un bourreau, qui te fait du mal ce n’ai pas vrai et je ne te retiens pas tu fais ce que tu veux. (Il ne veut pas que je le trahisse).

Il traite les gens de lâche, de soumis, de délateur, de traitre, de faible…
Alors je lui demande de qui il parle exactement. Il me répond des gens en général.
Moi: moi y compris.
Lui: oui.
Moi: tu es un connard.
Et il insiste avec ses histoires générales qui me visent.

A un moment je lui ai dit que oui je ne le supportais plus.
Il m’a répondu, pour des trucs aussi peu important, que ce n’était rien…
Ça me dégoute.

Mais par contre il parle des autres violeurs en disant qu’ils sont immondes, qu’ils méritent d’être tué…
Que c’est gens ont des postes de travail qu’ils ne devraient pas avoir, alors que des gens biens comme lui n’auront jamais c’est injuste…

Il est dégoutant. Tout comme quand il me dit, je sais de quoi vous parle avec les psys … ils te disent que ça ne se fait pas entre couple … c’est des manipulateurs, des casseurs de couples…
C’est déstabilisant surtout qu’il n’est pas le seul à le dire.

Puis il redevient gentil, me fait un câlin, il me dit qu’il n’est pas méchant que je verrai, il y a bien pire que lui… qu’il sait que je me fais manipuler.

Merci Bulle, mais je ne suis pas sur de ne pas mal interpréter après si je lis une définition de viol, c’est ce que je ressens, mais je suis perdu, je ne sais plus ce que je vis. Je me perds dans la réalité.
Puis je suis tenu à des engagements, je ne peu pas les casser.
Partir pour aller où, dans un logement pour femme; ça fait peur.

Tout ça est fortement déstabilisant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
5 années plus tôt
Répondre à  Aurélie

Je me doute à quel point ce doit être compliquer pour vous cette situation qui plus est votre mari semble parfaitement savoir souffler le chaud et le froid afin de vous déstabiliser.

Vous savez les psy ne sont pas la pour vous dire quoi faire ils sont la pour vous aider à trouver vos réponses à vos questions votre mari vous le reproche parce qu’il sent qu’il perds l’ascendant sur vous.

Déraper il y a des choses qui ne sont pas acceptables et le viol en fait partie une fois c’est une fois de trop et ne pas réussir a le comprendre à ne serait-ce que de vous écouter d’entendre votre ressentie montre clairement qu’il se croit dans son bon droit et ne s’arretera pas.

Rare sont ceux qui se voient comme des violeurs ce sont tous des gens bien charmant avenant et j’en passe j’ai envie de dire si c’etait marquer sur leur front ça nous éviterai pas mal d’emmerdements.

Je ne sais pas qui dans votre entourage ou autre tiens ce genre de discours du « dans un couple ça se fait ou que les psys sont des manipulateurs et briseur de couple «  mais je vous dirai de ne surtout pas les écouter ne vous laissez pas avoir par cette généralité et banalisation.

Vous savez je ne vous mentirai pas en vous disant c’est pas vrai il n’y a pas pire il y a pire c’est un fait mais il y a tellement mieux aussi votre situation est grave sachez le et vous avez toute légitimité pour vous considérer victime de cette homme ni complice ni coupable mais victime.

Vous avez raison selon la loi c’est un viol avec circonstance aggravante puisque c’est votre conjoint. Votre ressentie vous le dit aussi vous le fait comprendre écouter le l’ignorer serait comme ignorer un feux rouge une alarme.

Vous pouvez peut-être appeler un numéro vert qui pourrait vous aiguiller vers d’autres solutions en fonction de votre situation

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME