Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Quelqu’un que je croyais être mon ami

Après une soirée bien arrosée, je me suis endormie sur le palier, puis je suis allée dans la salle de bain me laver. Et là cet « ami » m’a suivie, je n’ai rien dit mais j’ai décidé de garder mes sous-vêtements pour prendre ma douche car je n’aimais pas qu’il soit là. Après ma douche je me suis étendue au sol car j’avais la tête qui tournait et que je ne me sentais pas bien. Là il s’est couché à coté de moi, a abaissé ma culotte et a introduit ses doigts dans mon intimité. Et malgré mes pleurs il n’a pas arrêté. Puis j’ai réussi à sortir de cette salle de bain et rentrer dans la chambre de mon amie. L’amie qui m’a ouvert la porte m’a dit d’aller dormir malgré que je venais de lui dire que notre ami m’avait fait du mal et qu’il s’était passé quelque chose de grave.

Après ça je n’ ai plus vraiment osé parler de cette nuit-là et j’ai essayé de toutes mes forces d’oublier et d’agir le plus normalement possible, en répondant aux messages de cet « ami », tout en le croisant aux soirées de nos amis en commun. J’ai essayé quelques fois d’en parler à plusieurs personnes mais je n’ai jamais réussi à rien dire plus que « je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé , mais s’il y a eu quelque chose je n’étais pas consentante ». Or que je savais, mais j’avais peur de l’admettre et je me sentais tellement honteuse, coupable. Je ne savais pas non plus comment nommé ce qu’il s’était passé car avant je pensais qu’un viol c’était uniquement ce que l’on voyait à la télévision et rien d’autre.

Ça fait presque deux ans que c’est arrivé, j’avais 19 ans et je réalise seulement que j’ai été violée . J’en souffre, je me sens brisée, je n’ai plus confiance en personne et dès que quelqu’un me touche que ça soit le bras, l’épaule, le dos, … J’ai peur, je me sens agressée et en danger.

Je m’estime chanceuse d’avoir réussi a sortir de cette salle de bain et d’avoir des souvenirs flous à cause de l’alcool.

Maintenant je m’en veux de ne pas être allée à la police le lendemain ni d’être allée a l’hôpital passer les examens médicaux. Je sais que c’est malheureusement souvent le cas qu’on est sous le choc et qu’on ne pense pas/ ne veut pas faire les démarches. Ici je suis enfin allée porter plainte, ça a été dur mais je l’ai fait et j’en suis fière de moi.

Je l’ai confronté une semaine avant d’aller porter plainte lors d’une soirée chez des amis et tout ce qu’il a eu à me répondre était que je n’étais qu’une pute et une mytho. Voilà maintenant toutes les personnes qu’il côtoie sont au courant et personne n’est vraiment surpris de lui. Je sais que la plupart resteront ses amis, mais maintenant ils feront attention aux filles du groupe, à leurs copines, à leurs ex, …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, bravo pour votre courage et pour votre plainte. Surtout ne culpabilisez pas d’avoir attendu. Je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas et malheureusement l’entourage autour de ces porcs n’y est pas pour rien. Un porc n’a pas la tête d’un démon (il serait trop facile à reconnaître). Il a des potes, fait souvent bonne figure mais ça ne lui donne pas le droit de faire ce qu’il veut.
Vous aviez bu et alors ????? Ce n’était pas une raison pour vous faire ce qui est inadmissible.
J’aimerais aussi vous dire de bien choisir votre entourage. Un entourage sain ne normalisera jamais ce qui vous est arrivé. Ils seront là pour vous épauler.
Je dis souvent que ceux qui laissent faire sont aussi responsables que ces porcs de merde qui n’ont aucun respect.
Vous avez 19 ans et toute la vie devant vous. Faites vous aider au niveau médical pour sortir de votre souffrance. Ne laissez pas ce porc vous gâchez le restant de votre vie.
J’ai trouvé une belle écoute et de bons conseils en appelant le 0 800 05 95 95. Ce numéro est gratuit.
Vous avez aussi la possibilité de vous mettre en relation en relation avec cette association :
https://www.associationparler.com/contact

Je vous souhaite du courage et de trouver sur votre parcours des personnes de valeur. Elles existent.
N’hésitez pas à revenir donner des nouvelles et si vous avez besoin de soutien nous sommes là!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, c’est très bien, vous avez été très courageuse ! Cette ordure de porc vous a violée par ruse, profitant de votre état de faiblesse dû à l’alcool, c’est une circonstance aggravante. Louve a parfaitement raison et je l’approuve totalement, vous retrouverez peut-être d’autres victimes avec PARLER. Vous avez été très courageuse car ce viol qui est une négation de votre humanité est très destructeur, car cette honte que vous éprouvez est très dangereuse: c’est le signe du conflit psychique en votre âme relatif à votre corps avili par le porc, que vous rejetez mais qui demeure le support physique de votre personne, donc de votre humanité. C’est pour cela que c’est si douloureux. En plus cette merde vous traite de manière si ignominieuse ! C’est lui le pervers, l’ordure violeuse.

Que la vérité éclate, vous dévoilez ce qu’il est: c’est très courageux mais très éprouvant pourtant, c’est réparateur, car votre chemin de justice vous permettra de commencer le chemin de guérison.

Il vous faut cependant consulter chère anonyme, voici quelques liens utiles:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

N’hésitez pas à revenir nous demander des précisions.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.