Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Quelle direction a prendre?

Je n’ai pas été victime d’un viol, mais de fausse accusation d’une femme, mère aujourd’hui, C. Il y a plus de 10 ans, on avait 22-23 ans, on était ami, on se voyait souvent, tous les 2 paumés ne travaillant pas ou peu et trainaient dans le milieu des free et des drogues. Nos parents sont voisins et on vivait chez eux. Nous étions amis, elle avait son copain et on était pote, T et moi faisait du son ensemble et il me faisait entièrement confiance. Sauf un jour, j’ai craqué après plusieurs propositions de C. Ils se sont souvent séparés, remis ensemble et moi là dans … sans que T ne le sache et il fini par le savoir. Bref on n’a nié et rien n’a changé.
Travaillant peu, sans trop de ressources je perçois d’une boite d’intérim des intérêts en chèque, “Génial ça va être la fête ce soir”, j’encaisse le chèque, achète de la fume et appel C “ce soir c’est la fête”. On monte dans sa voiture, les chiens avec, et décide de faire la tournée des bars dans une ville voisine. On boit, on fume, je rencontre une ancienne amie de formation, J , on nous demande si on est ensemble et tout le monde est intrigué par notre relation. On danse, on boit, C essaye de me bloquer dans les toilettes , je lui fait comprendre que ce soir je veux finir avec J. On continue notre soirée et à la fermeture J nous invite chez elle. On sort du bar, sort les chiens et remonte dans la voiture. On suit J et après 2 carrefour C prend l’opposé de J. Je me mets à lui dire qu’elle déconne, que part là elle peut, peut-être les rattrapés mais C n’entend rien et prend le retour de la maison. On se calme, on re rigole et C me propose le cou de la panne d’essence, “mdr tu ne me l’avais jamais faîtes celle là”. On s’arrête dans une entrée de champs et c’est la panne pour moi. Elle m’engueule, je lui dit de la fermer et je vais ramasser les chiens, et tout le monde reprend la route. Peu de temps avant d’arriver chez nous, je me réveille et lui propose de retenter, elle accepte et continue la route, on avait un endroit où on avait l’habitude de s’arrêter. Pour pas me perdre je met ma main sur sa cuisse, elle demande de l’enlever, je lui demande si c’est toujours ok et elle me dit que oui, je remet ma main et elle me demande de l’enlever, elle est toujours ok, je remet ma main et me dit qu’elle va dans le mur si je ne l’enlève pas, pffff, et elle fonce dans le mur. Je suis ko et je la vois courir, les chiens qui la suit. Je peux pas ouvrir ma portière vu qu’elle a tapé de mon côté et je sors par sa porte de son AX. J’ai un trou énorme dans le genou, c’est pas grave je peux marcher, j’ai besoin de feux pour allumer ma cigarette, je vais en demander aux portiers de la boite de nuit de notre village. Je veux la retrouver et je sais où elle est. On avait un ami, M, chez qui on passait du temps. C’était très petit chez lui, là bas il y avaient 3 amis plus T. Elle n’y est pas, on me questionne sur mon genou, je reste vague et je ne veux que l’a retrouvé. Ils appellent les ambulancier pour moi. Je descends avec M attendre les secours, je lui raconte tout et l’ambulance arrive avec les gendarmes, ils savent tout de suite pour l’accident et ils la recherchent . Je passe 15j en trauma, risque d’infection, ect. Aucun contact avec personne, portable perdue, mes parents ras le bol de mes conneries.
Je rentre chez eux et j’apprends que C dit que je l’ai violé, je tombe de haut. On me croie mais je voie que non, c’est dur, on l’a conné tous, son surnom c’est C la folle, c’est pas la première connerie de ce genre qu’elle raconte “mais à moi, non stp”. Vous comprenez tous que j’ai un franc parler, une carrure mais jamais j’irai profité d’une femme. Je ne retrouve pas C, ses parents non plus, elle est retourné avec T mais un soir elle débarque chez mes parents avec M, M doit savoir si c’est vrai il a des doutes, tout le quartier est au courant, elle n’est pas cohérente me dit M, elle part je reste discuter avec lui et m’apprend qu’elle était sous le lit après l’accident et qu’elle a dit en arrivant que je l’avais violé , pourquoi je dois m’expliquer la dessus c’est dur. Pendant 1 ou 2 mois je dois m’expliquer, on me croit ou pas, je le voit dans le regard des gens mais mes vrais amis me croient, T aussi. T quitte C, tout notre bande de petit toxico explose, ce n’était plus la même et c’était déjà la fin avant l’accident.
Aujourd’hui j’écris cela, pour témoigner. Plus de 10 ans c’est passé, j’ai fait une thérapie, perdu du lard,déménager à 70 km, un travail, plus de drogue. Ce ne sait pas passé du jour au lendemain. Je reste un bon vivant, mais cette histoire me pèse. On rigole avec les potes et parfois j’y repense, je suis un homme, vos témoignage me bouleversent et ils faut les dénoncer. J’en parle pas ou très peu autour de moi mais comme ce soir. On m’a déconseillé de porté plainte contre diffamation à l’époque et je le regrette. Vos témoignages sont sincère et j’en peu plus de lire Voici chez mon doc sans un article sur 3 sans viol. On n’en est où là-dans. Avec mes parents, c’est pas la peine d’en parler, ils m’ont perdu depuis bien longtemps, chacun sa génération, mon frère, c’est pareil et il est avec une femme qui s’appelle C aussi, ils ont une fille ensemble et ils sont loin. Certaines filles que je fréquentait, on étaient victime de viol et surtout pour une, je n’ai jamais voulut savoir la vérité. J’ai toujours souhaité la connaitre avant que ça lui arrive et j’aurai pu, il fallait juste tourner au bon moment. Ce n’est pas ce que je recherche, balancetonporc m’a ouvert les yeux la dessus. Vos paroles témoignent des cruautés. Quand je revoit mes anciennes fréquentations je le voit, et C continue a le dire, je le sais, elle ne s’est pas rangé, violence de sa part, drogue, vol et maintenant j’entends dire qu’elle a eu enfance difficile, elle serai à blâmer? c’est complètement faux, c’est elle qui merde.
J’ai merdé passé, j’en suis responsable, je suis pas le mec idéal non plus mais jamais j’irai pas violé. Pour le plus dur, ce soir, quand je vous écrit a était de trouver un titre. Je pense à ce que vous devez vivre et tous vos témoignages nous apprend à connaitre l’être humain et notre société que ce soit dénoncé ou pas.
Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME