Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Quand votre mère vous dit : tais toi

Mon oncle ******, le frère de ma mère, venait dans ma chambre ( je vivais chez lui et ma tante) pour me caresser, je ne comprenais pas ce qu’il voulait en me mettant sa main à cet endroit. Il m’obligeait à dormir sans culotte, il m’a donné des revues pornos que je devais regarder. J’avais 13 ans. Il a arrêté de venir dans ma chambre. Mon innocence m’a sûrement sauvé car je ne réagissais pas. Je suis restée un an chez eux car ma grand mère a dit à ma mère de me ramener avec elle et mon père. Elle m’a sauvée car je suis sûre qu’il aurait recommencer. J’ai fait une tentative de suicide l’année qui a suivie mais à cette époque, on ne cherchait pas la raison, on disait que c’était pour faire ch… ses parents. Je l’ai dit à ma mère le jour de mes 30 ans mais quand je lui en ai reparlé beaucoup plus tard , elle ne s’en souvenait pas. Elle m’a dit : qu’est ce que tu veux ? Tu veux foutre la mer.. dans la famille ?
Je lui en ai parlée plusieurs fois mais rien. Il fallait continuer à aller voir cet homme et sa femme. Cet homme est mort d’un cancer de la vessie et quand il me parlait de ses problèmes, je lui répondais que le monde était bien fait car il souffrait à cet endroit. J’ai été un peu libérée après sa mort mais cela n’a pas duré car je suis maman de deux filles et je n’arrive pas à comprendre l’attitude de ma mère qui minimise et qui me dit de ne rien dire à mon père car ça ne changera rien. De toute façon, je sais que mon père fera l’autruche. J’ai 53 ans et j’ai décidé de ne plus parler à mes parents pour une autre raison, ils me dénigrent tout le temps, je dois leur obéir et la dernière fois que je les ai appelés ils s’en sont pris à ma fille aînée et là j’ai compris qu’ils étaient toxiques . Cela fait un mois et demi et je revis car j’ai l’impression d’avoir un poids énorme qui est parti car libérée de faire semblant. Maintenant, je sais que j’ai été VICTIME de cet homme et de ses parents qui n’ont que le nom et pas l’attitude.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
3 années plus tôt

Chère anonyme, vous avez fait un très grand progrès, vous l’écrivez vous-même : “Cela fait un mois et demi et je revis car j’ai l’impression d’avoir un poids énorme qui est parti car libérée de faire semblant”… Tout est dit, vous avez des parents toxiques, et qui ont couvert l’abomination incestueuse plutôt que de protéger leur fille.
Vous avez bien fait, il n’y a rien de plus libérateur que de se départir de proches et de personnes toxiques. Dans un contexte différent j’ai coupé tout lien avec ma mère toxique, incestueuse par intention, induction, pas en actes. Il y a parfois des choses que l’on comprend bien tard après une mûre réflexion, c’est comme cela, on aurait aimé aller plus vite, mais on a dû lutter contre ce qui nous entravait, ce qui nous soumettais, c’est pour cela qu’on se sent si libérés !
Vous avez fait beaucoup, allez vers la vie: ils sont la mort !
N’hésitez pas à revenir pour en discuter ou nous demander toute aide ou complément d’information. Vous pouvez consulter avec profit notre liste de liens utiles aux victimes.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME