Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Quand un homme rencontre un jeune homme

Bonjour alors je suis un homme et je sais pas si je dois poster ça ici mais je tente

J’ai 18 ans et je suis un garçon timide réservée et un peu dépressifs et je devais aller chez mon père contre mon gré parce que ma mère ne voulait pas que reste seule sachant qu’elle partait en voyage et comme d’habitude je devais prendre le bus et attendre mon père à la gare mais se jour ci il voulait pas et m’a dit de prendre un autre bus qui allait chez lui alors je l’ai pris sauf que le bus c’est arrêté en plein compagne et que c’était son dernier arrêt et que je devais descendre. j’ai attendu qu’un autre bus passe mais j’avais faim soif et qu’il était 15h et mon portable était déchargé donc j’ai pris le risque de prendre un stop sachant que j’etais pas loin de la maison de mon père mais que si j’y allait à pied ça allait me prendre 2h ou je sais pas et je suis tombé sur un homme de la trentaine au début il était sympa on se présente et la il commence à devenir bizzard il m’a dit est-ce que j’ai déjà couché avec une fille, est-ce que une fille m’a déjà sucé est-ce que j’aimerais est-ce que je me masturbe de quel couleur est mon caleçon… alors moi j’avais peur et j’ai répondu à tout c’est question et ensuite il a essayé de me toucher les cuisses et le torse sous prétexte que je fais du sport alors que j’ai même pas eu le temps d’en faire à cause de mes études et il voulait que vous lui montre mon caleçon ce que j’ai pas fait et ensuite comme j’avais faim je me suis un peu laissée fait mais aussi je savais pas si il avait une arme ou autre et quand je me suis rapprocher de la maison de mon père je lui est demandé de me laisser sortir il l’a fait et j’ai continué à pied. J’ai raconté ça à une amie proche et m’a dit de le dire à mes parents ce que j’ai pas fait car depuis ce jour j’ai peur des gens et je suis en colère contre mes parents.

Merci d’avoir lu je sais pas si sa va aider les hommes aussi à s’ouvrir car il y a la fierté la honte ect… et que sa arrive à tout le monde de tomber sur de mauvaise personne




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    4 Commentaires sur "Quand un homme rencontre un jeune homme"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Etoile
    Membre

    Bonjour, merci d’être venu en parler sur ce site, vous avez eu raison. Les pervers s’attaquent autant aux hommes qu’aux femmes. C’est sûr que quand ça arrive à un homme, les hommes en parlent moins car ils sont sensés savoir se défendre par rapport aux femmes (dans l’imaginaire collectif en tous cas…).
    Les hommes aussi peuvent ne pas savoir réagir face à des comportements déplacés surtout venant de la part d’un autre homme. L’ état de sidération est valable pour les deux sexes. Les pervers s’en prennent souvent aux petits garçons et aux hommes jeunes qui manquent de confiance en eux. Vous pouvez en parler à une association si vous voulez. Contactez le numéro victime au 01 41 83 42 08 c’est un numéro non surtaxé, c’est une ligne d’écoute pour toutes les victimes d’agressions. Ils vous dirigeront vers des associations dans votre région. Toute mon amitié. Courage et soutien.

    Tyf
    Invité
    Tyf

    Vous êtes très courageux d’en avoir parlé. Une femme victime a beaucoup de mal à le faire et j’imagine que cela doit être encore plus dur lorsque l’on est un homme. Je pense qu’il y a beaucoup plus d’hommes victimes que ce que l’on pense.

    My2Cents
    Invité
    My2Cents

    Aucune raison d’avoir honte de ce qui vous est arrivé. Par contre votre Français… Hum…

    Bref, ne faites plus jamais de stop à l’avenir, mieux vaut marcher, même 2h !

    Espérance
    Membre

    Faites attention à vous. Vous auriez pu tomber sur un Nordhal Lelandais et finir bien plus mal. Mais oui, les pervers sont souvent bisexuels, ils n’ont pas de limite en fait. Tout ce qui passe à leur portée est une proie à leurs yeux. Il faut aussi apprendre aux garçons à se méfier des types bizarres.