quand tu aides ton collègue

Je travail dans la restauration, en quittant à plus de minuit mon collègue pars dans un bar boire un peu…
le lendemain après midi, il m’appelle, me disant qu’il viens de finir de boire, qu’il est dans un sale état à deux rue de chez moi. je me propose de le déposer plus près de chez lui car je dois aller sur la place où nous travaillons… je voyais une amie d’enfance, je m’étais faite jolie, (en robe) ce dimanche le parking du centre ville était vide.

il me regarde et me dis « t’as de beaux seins, je peux toucher? » je m’exclame que non! puis j’ai un copain, il le sais… toujours au volant de ma voiture j’entre dans le parking… et là alors que je conduisait il a essayer de me toucher, j’ai dû le gifler… après il me demande de ne pas partir fâché, de nous faire la bise et là il tente de m’embrasser j’essaie de lui mettre une claque, j’étais seule, je ne savais pas ce qu’il pouvais m’arriver dans ma propre voiture, je voulais juste rendre service moi…
au final il m’a collé tout l’après midi, me faisant des propositions les plus indécentes les unes que les autres, il ne m’a laissé tranquille que lorsque j’ai du partir travailler… Aujourd’hui il ne travail plus avec moi et c’est un grand soulagement!

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *