Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Quand papa frappe maman

Quand papa frappe maman, elle dépose plainte. Papa est parfois condamné, parfois pas.
Même lorsqu il y est, papa appelle 30 fois par jour de la maison d’arrêt pour demander des sous et des preuves d’amour à maman. Son argumentation : “je suis enfermé, je fais 5h de sport par jour, sache que je suis en forme et comprend le bien!!!”. Inutile de préciser qu’il ne s’agit pas d’une forme délicate et bienveillante. Quand papa sort de prison, il vient à mon école en même temps que maman car elle évite les disputes devant moi depuis que j’ai vu maman tombé par terre après un coup de boule, ou un coup de poing dans la bouche, ou des coup de pieds dans le ventre quand elle tombe par terre. En rentrant la phrase c’est : “X j’ai mal à la bite, fais quelque chose putain  ! T’en est où dans ton maillot ? Pourquoi il est fait ? T’as un autre mec ? Suce moi on en parle plus”. Après il prend des photos compromettantes… achète des truc à la maison qu’il a cassé avec son nom sur la facture. Un jour maman m’emmène loin de lui car je ne dors pas bien la nuit, il a tout cassé à la maison et m’a enlevé : “Montre les photos au juge et dis que maman est une menteuse”. Le juge dis que papa est un bon père parce qu’il me laisse avec lui ?! En attendant un autre juge… allez comprendre. Si quelqu’un peut faire bouger les lignes je m’engage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Monpseudo
Monpseudo
3 années plus tôt

Appelle le 119, tu pourras parler et certainement trouver de l’aide

Merci de remplir les champs obligatoires.



falab
falab
3 années plus tôt

il y a des lignes téléphoniques destinées aux enfants et ados. tu les trouveras sur internet. c’est anonyme, gratuit et les conversations ne laissent pas de traces sur ton historique ni sur les factures téléphoniques que reçoivent tes parents. certains sont h24, j7. la confidentialité est garantie. tu ne seras pas jugée, et surtout, les conseils sont donnés par des gens qui connaissent bien les enfants et les ados.
Ma fille en a eu besoin. elle n’osait pas me parler de tout, de peur de me faire de la peine. là où je n’ai pas su comment l’aider, ils ont reçu ses confidences. ils l’ont vraiment aidée et rassurée. elle a pu comprendre ce qui était de l’ordre du normal (y compris dans son univers d’ado) et ce qui ne l’était pas. et en plus, ils lui ont donné des trucs pour ne pas se laisser envahir par les comportements abusifs de ses “camarades”. ils sont là pour te protéger et signaler les gens mauvais si besoin, mais dans la plupart des cas, ils ne feront rien sans ton accord. tu peux avoir confiance.

Merci de remplir les champs obligatoires.