Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Quand on n’ose pas dire ” non “

Je suis jeune, je vie seule, j’ai besoin d’un job. Je postule donc sur internet et reçoit un mail de la part d’un bar, me disant que ma photo sur mon profil CV les avait intéressé, ils me proposent un job de barman dans un club privé.

A l’entretien d’embauche je remarque des filles en petites tenues, dansant à des barres. Je met les choses au clair et précise bien que je suis là pour tenir le bar et non pour tenir la barre. Le directeur me confirme que je n’aurai jamais à sortir de derrière mon bar pour aller voir les hommes, j’accepte le contrat…

Au bout d’une semaine, le directeur viens vers moi et me demande si je peux envisager de mettre des tenues plus légères, plus sexy. Je lui dis que je suis d’accord pour mettre une robe fine ou une jupe à la place de mon jeans, et je met des talons haut. Le lendemain, il insiste en me demandant de venir en nuisette transparente. J’ai 20 ans, et j’admets être une petite chose fragile… Je n’ose pas dire non, et le lendemain, je viens en nuisette, avec un short en dessous. Mon directeur me regarde d’un œil énervé mais ne me dis rien.

Un client habituel arrive, la soixantaine, extrêmement alcoolisé, on ne comprend pas ce qu’il dit, il ne tiens pas debout. Je lui sert un verre à contre cœur. Je n’ai pas le choix, le directeur me pousse à faire dépenser de l’argent au client. Puis soudain le directeur propose à ce monsieur de lui choisir une fille pour aller derrière, il se tourne vers moi, me pointe du doigt et me dis d’aller avec lui, je ne prend pas la chose au sérieux et je rigole. Pas lui…

Il me prend par le bras et me dit “Allez c’est pas la mort tu verras, tu bois un peu avec lui, vous discutez et c’est bon” je tremble, le monsieur bourré m’attrape dans ses bras en gueulant une phrase indéchiffrable et me lèche la joue. J’ai envie de fondre et de disparaitre, je veux partir mais je n’ose pas et puis même si je partais en courant, je suis en petite tenue, en talon, il fait 5 degrés dehors, il est 2h du matin et je suis à pied, à plusieurs km de chez moi.

J’arrive dans la petite pièce, il me pousse sur le canapé puis me saute dessus, j’arrive à me dégager, il se lève m’attrape et danse avec moi, puis me baisse les bretelles de soutif, m’attrape le sein et me le lèche, je suis paralysé de peur, je ne sais pas quoi faire.

Il dirige sa main sur sa braguette et sort son pénis en érection, prend ma main et la pose dessus, je la retire immédiatement et me tourne pour ne plus voir, il m’attrape par derrière et colle son pénis sur mes fesses et commence à se frotter violemment.

Une de mes collègues passe devant et se met à lui hurler dessus, elle me prend par la main et me sort de là.

Je ne suis plus jamais retourner travailler là bas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME