Quand on aime c’est comme ça

Un après-midi, après une énième saute d’humeur de mon copain (ex aujourd’hui), celui-ci s’est emporté contre moi lorsque je lui ai posé une simple question. Il m’a balancé mes affaires presque dans la face et m’a mise à la porte. Je me suis retrouvée seule dans une ville que je connaissais à peine. Après 5 minutes, le voilà en voiture à côté de moi. Pensant qu’il était calmé, je suis montée dedans… Tout de même c’était mon copain que pouvait-il m’arriver ? A peine la portière fermée, il a commencé à me hurler dessus et à m’insulter et à taper sur son volant. Il était tellement énervé que les veines de son cou ressortaient et ses yeux étaient comme exorbités.. J’ai crû que j’allais en recevoir une. Je me suis recroquevillée et serrée près de ma portière pour essayer de m’éloigner le plus loin possible de lui. Je me suis sentie sale, invulnérable et très fragile tout ça à la fois.
Ca été la plus grosse frayeur de ma vie.
Pour couronner le tout, il s’est pointé le lendemain à la sortie de mon travail sans prévenir pour m’expliquer que « quand on est en couple et qu’on est amoureux, ça arrive de se disputer… stp, excuse-moi. » Jamais.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. psionic

    Vous avez fait un lapsus calami en écrivant « invulnérable » au lieu de « vulnérable ». Il y a sans doute une association d’idée qui peut vous aider à mieux cerner les conséquences de cet évènement. Vous aviez affaire à un dangereux violent qui aurait sans doute fini par vous agresser physiquement. Vous avez trouvé la solution optimale immédiatement. Toujours larguer ce genre de porcs tarés avant qu’il ne soit trop tard !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *