quand j’avais 6 ans je me faisais violée tous mercredi

mes parents on divorcés lorsque j’avais 3 ans, ma mère a refait sa vie avec un homme qui d’une part était abjecte avec moi et qui en plus a fait beaucoup de problème a ma mère j’ai vécu un vrai calvaire pendant 2 ans …
j’ai aujourd’hui 43 ans et j’ai enfin oser en parler a ma mère ! celle a qui j’ai cachée ça toute c’est années car je voulais la protéger !!! et bien elle ne ma pas réellement crue , elle a mis en doute mon martyre , ça ma tellement blessée c’est comme si je revivais cette humiliation et je me suis rendu compte dans son discourt quand faite elle le savait ou sans doutait ; comment je peu me reconstruire avec une reaction pareil ??? toute ma vie je l’ai protéger alors que c’est elle qui aurait du me proteger depuis je suis mal je suis en pleine autodestruction je voulais juste quelle comprenne que j’ai besoin de son soutient et pas quelle me tourne le dos et mette des putain d’oeilleres

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. gfyyyy

    C’est ce qui n’est pas normal avec les pères abusifs, ils savent jouer les gentils pour que les victimes se taisent, tout est calculée même pour..
    Mais votre mère qu’elle veuille pas voir ce qu’elle sait sa réaction n’est pas normal et c’est plutot le fait qu’elle ne vous rende pas la même chose que vous avez attendu d’elle qui vous blesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *