Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Quand c’est non, c’est non…

Moi qui ne me laisse jamais approcher, j’ai accepté de voir un mec rencontré dans une cafetaria après avoir discuté par message et l’avoir prévenu que je ne savais pas ce que j’éprouvais pour lui. Pourtant, quand il est arrivé au rendez-vous, il m’a directement pris les mains et a voulu m’embrasser sur la bouche. Je lui ai dit non très fermement mais il a insisté 5 fois au moins sans y arriver.
N’étant pas habitué aux “dates”, je n’ai pas réalisé que je pouvais juste partir sans être impolie, que c’était mon choix. Nous avons donc fait une petite promenade, au cours de laquelle il m’a plusieurs fois pris par la taille, par l’épaule, peloté les fesses ou encore tenté de me voler un baiser ; je l’ai chaque fois repoussé, en essayant parfois de le faire sur le ton de la rigolade, parfois plus sec. Mais à chaque fois, dans ma tête, je me disais “Un non, c’est un non. Pourquoi il ne respecte pas ce non en ontinuant à me dire que je vais craquer pour lui d’office un jour, même si c’est plus tard, et qu’on est faits l’un pour l’autre ?”
Je ne sais pas à quoi j’ai échappé, j’ai peur de le savoir, mais j’ai heureusement refusé 6 fois de monter dans sa voiture, ce qui m’aurait fait échapper aux caméras de surveillance postées un peu partout dans le parc. Surtout quand il a voulu me déposer chez moi et que j’ai insisté pour rentrer à pied, au moins il ne sait pas où j’habite. C’est ridicule mais je me suis lavée entièrement en rentrant parce que l’idée qu’il ait volé des baisers sur mon visage (pas les lèvres dieu merci) était déjà de trop pour moi… J’espère maintenant juste qu’il n’était pas positif au covid.

Avec le recul, je culpabilise parce que pour calmer son ardeur, moi qui ne suis pas tactile, je l’ai laissé me prendre la main longtemps. A un moment, je lui ai fait la morale sur le consentement ; ça n’a pas empêché qu’il continue son comportement déplacé.
J’aurais dû partir dès le début mais il m’a fait passer comme étant la “frigide”, et je n’ai pas compris que la question n’était pas là, que j’avais le droit de ne pas vouloir.
J’aimerais porter plainte, mais j’ai peur qu’on me rie au nez ; j’espère qu’il a juste déconné et n’irait pas plus loin avec quelqu’un d’autre moins grande et costaude que moi… Qu’est-ce qui se serait passé si j’étais montée dans sa voiture ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
2 années plus tôt

J pense que vous connaissez la réponse faut pas culpabiliser, il faut que les mecs comprennent qu’un non ne veut pas dire oui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME