Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Puis le reste..Pardon et merci

Je nous souhaites à toute et à tous de rencontrer cette personne aimante que nous attendons pour ceux qui espèrent, vouloir aimer, vouloir et se sentir capable d’amour, mais le cultiver chaque jour à l’intérieur de soi. Réussir à pardonner, demander pardon aux autres pour nos faits, ce que nous avons été capable de commettre, nous aussi..Je pense que Etre de la résilience, pour soi même est le plus bel effort à fournir, pour guérir un traumatisme. comme inspirer de l’amour.
La culture de l’amour, ça peut être long, patiente détermination.
Pardonner à soi, d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Le viol c’est quelque chose qui se guéri jamais, mais on peut apprendre à vivre avec un souvenir terriblement douloureux, une blessure, un choc, un stress énorme, de la rage au coeur et dans les tripes.. avançons. Et moi si je peux je vous demande aussi pardon pour ce que j’ai sans doute créé et je vous remercie de votre entièretés, de votre vérité et de vos maux partagé.


  • Nous vous proposons de lire également

    1
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    1 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    1 Nombre de personnes ayant commentés
    la marte Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    la marte
    Invité
    la marte

    Bonjour,
    Je suis d’accord. Faire amende honorable. Et pour moi ça reste un chemin de croix. Mais même si la route est longue et semé d’embûches je garde le cap et ne baisse pas les bras jusqu’à ce que je trouve le bon chemin.