Psychiatre qui couche

Un médecin qui sait tout, voit tout et séduit quand on est vulnérable. Passage à l’acte et soumission à son autorité pendant très longtemps. Je ne m’en suis jamais remise, il n’a jamais été inquiété par le conseil de l’ordre. Il y en a d’autres dans le même cas, je le sais mais rien n’est fait.

Veuillez remplir les champs obligatoires



5 Commentaires

  1. n n

    Vous aviez déposé plainte auprès du Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins?

  2. Marie

    Oui, j’ai lu ailleurs que l’ordre des médecins ne fait rien tant que le médecin n.est pas condamné par la justice.Déposer plainte au commissariat, gendarmerie ou par écrit au procureur. Si plainte simple ne donne rien, plainte avec constitution de partie civile pour qu’il y ait une enquête. Trouvez un avocat spécialisé. Vous n.etes sûrement pas la seule, votre plainte servira aux autres victimes.

    • roro

      En fait c’est parole contre parole. Je n’ai pas porté plainte par peur. J’ai honte de cette histoire qui n’a été qu’une succession de maltraitances alternées de moments « amoureux ». Un yoyo continuel. Le sentiment d’être infériorisée puisque je ne connaissais pas grand-chose de sa vie et lui savait mes réactions par avance. Quand je m’éloignais il donnait des gages d’engagement et me rassurait, ensuite c’était ignoble. Je ne comprends pas le sentiment amoureux que j’éprouve encore. Je vois les choses mais ma vie est bloquée. Je suis complètement bloquée par mon désir (besoin) de croire et la honte de la réalité. Si je me regarde comme une pauvre nana (une victime en somme) j’ai peur de perdre le peu de confiance que j’ai en moi.

      • Espérance

        Bonjour Roro. Ce psychiatre semble clairement être un pervers manipulateur. Il est possible que vous ne soyez pas la seule patiente dont il ait abusé et à qui il a fait de belles et fausses promesses. L’idéal serait de pouvoir retrouver d’autres victimes dans la ville où vous êtes. Pouvez-vous préciser votre région?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *