Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Psychiatre pervers abuseur

Il y a 30 ans, j’ai été victime d’un psychiatre que je voyais 3 fois par semaine pour m’aider à sortir d’une profonde dépression qui s’était installée à l’adolescence.
Ce psy, beaucoup plus âgé que moi avait aussi l’image paternelle. Il a été professionnel les premières années, bien que très vite une certaine ambiguité s’était installée, dans la relation médecin/patient, pour qu’au bout de 5 ans de thérapie, il m’attire dans ses bras puis sur le divan.
Celà durera 2 ans , deux ans de descente en enfer, de promesses d’avenir d’attente, d’isolement total, puis il m’a mise à la porte… Il avait une nouvelle proie…
Un psychiatre qui propose des relations sexuelles à une patiente vulnérable, faisant croire à une sincérité de ses sentiments amoureux est un prédateur, il, a bien abusé sa patiente, c’est donc une forme de viol, les conséquences sont désastreuses et la reconstruction très longue

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
4 années plus tôt

Chère anonyme, vous avez parfaitement raison et c’est hélas un fléau très courant et surtout très destructeur.
Profiter de la position de soignant sur une jeune femme en devenir c’est de la prédation pure et simple absolument insupportable. De plus, votre état de faiblesse dû à votre dépression, faisaient de vous une proie facile et idéale. Un thérapeute qui organise une prédation sur ces patientes vulnérables est un criminel dangereux qu’il convient de rayer de l’ordre des médecins et d’incarcérer au plus vite.
Il a fallu un temps fou mais maintenant la loi reconnaît l’interdiction de relations entre patients et médecins dans un cadre thérapeutique.
Je vous remercie de votre témoignage.
Si vous le souhaitez nous pouvons vous indiquer des liens utiles pour votre chemin de guérison. Ils figurent dans les autres billets mais surtout dans le forum, section viol & tentative de viol.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME