Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Proxénète suite

Parents et proches, n’hésitez pas à en parler et mettre en garde vos enfants et les jeunes de votre entourage, vos filles principalement, et à leur apprendre à,ne pas ne laisser embobiner et entortiller par des individus ne visant qu’à les utiliser à leurs propres fins.
Cela inclut les mauvaises fréquentations pour les filles, Si elles choisissent mal leurs amis et petits copains elles peuvent le payer très cher, jusqu’à se retrouver dans une cave ! Il faut savoir que pour certaines cultures (maghrébins notamment) il est normal de partager sa copine avec le groupe de copains. Qu’est-ce d’autre qu’une forme de proxénétisme aggravé en plus bien entendu du traumatisme infligé à la fille, qui la suivra toute sa vie.
Certaines racailles n’hésiteront pas à agresser une jeune fille qui ne se sera pas laisser intimider par eux. J’ai le cas de ma jeune nièce (11 ans) qu’un groupe d’africains a nommément menacée de faire tourner dans une cave, parce qu’ils trouvaient qu”elle avait la langue un peu trop bien pendue. A ceux-là et les autres tourneurs de cité, je décerne la palme de très gros, ignoble porc, à égalité avec les Julot casse-croûte. A bon entendeur salut.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments